Jürgen Klopp, Entraîneur du FC Liverpool ont leur Avance au Sommet de la Premier League grâce à un Patzers de Traqueur de Manchester City s’agrandit. Alors que les Reds de Newcastle United n’a pas arrêter de marchandises, sous réserve de l’Équipe de Pep Guardiola, le deuxième jour de Noël, le traditionnel de Football-Match, le Boxing Day, par surprise avec 1:2 (1:1) à Leicester City, le Maître de 2016. Tenant du titre, City avait déjà le Dimanche, de façon inattendue avec 2:3 à domicile contre Crystal Palace perdu.

Guardiolas Équipe a chuté pour la Fin de la première moitié derrière Tottenham Hotspur, sans Problèmes avec 5:0 (3:0) face à l’AFC Bournemouth à s’imposer, à la troisième place. Le Retard de Guardiola sur Klopp et le Leader Liverpool, le 4:0 (1:0) face à Newcastle a gagné, en est déjà à sept Points. Les Spurs sont à six points de retard sur les Reds.

Ricardo Pereiras but de la Victoire de Leicester a l’International allemand Leroy Sané par la Tête involontairement le Modèle (81.). City Fabian Delph a vu juste avant le coup de sifflet final, à cause d’une überharten Attaque de la Carte Rouge. Les Ballbesitzquote de près de 66% a apporté de Manchester avant 32.090 Spectateurs rien.

Solskjær avec le deuxième Victoire consécutive

Liverpool, le Défenseur croate Dejan Lovren les Reds avant 53.318 Spectateurs dans la Conduite (11.), Mohamed Salah accrue par Pénalty (48.), en outre, rencontré l’ancien du Bayern Professionnel Xherdan Shaqiri (79.) et Fabinho (85.). Le 29. Décembre reçoit l’Équipe de klopp pour Rückrunden-l’ouverture de l’Arsenal à Anfield, le 3. En janvier, il se produit à Manchester City. Liverpool est la seule Équipe invaincue dans la Ligue.

Manchester United a remporté avec le nouvel Entraîneur, Ole Gunnar Solskjær contre la Lanterne rouge Huddersfield Town et le Coach David Wagner 3:1 (1:0). Pour les norvégiens, Club de Légende Solskjær, c’était après le Succès de Cardiff, le deuxième Victoire dans le deuxième Match.