Des Jeux-Fabricant Ubisoft est connu pour les Assassin’s Creed, entre autres, dans l’ancienne Egypte joue. Maintenant est venu un Escape Room dans le même Design: l’On doit partir d’une spectaculaire Pyramide dans la Réalité virtuelle libérer.
IMAGE pouvait le Jeu chez Ubisoft Blue Byte, à Düsseldorf, à essayer.
« Escape the Lost Pyramid » est le dernier Jeu d’Ubisoft, et a une grande Particularité. Au lieu d’être à la Maison, devant l’Écran, on peut seulement dans quelques Arcades de jouer. La Raison en est que pour le Jeu, avec une VR Lunettes de Réalité virtuelle part et d’Espace. On grimpe, la rampe et saute à travers une enchantés, Pyramide, ce qui est nettement plus grand que la normale Salon, où, après quelques Étapes de la lutte contre la table basse rempeln. En outre, le Jeu fonctionne uniquement avec l’Équipement adéquat: besoin d’un fort de taux de change et de haute qualité VR-Lunettes de Capteurs, Micros et le Son 3D. Qui ont peu à la Maison.
Alors, on a une Heure pour sortir de la « Escape Room » de sortir de la salle de, dans le de différents Puzzles à résoudre.
Le Journaliste de la foi grâce à la VR-Technique, dans le Ventre d’une ancienne Pyramide avec les Flèche et le tir à l’Arc, gymnastique, mais, en Réalité, qu’un chauve Espace Blue Byte Studio à Düsseldorf herumFoto: Ubisoft
Les Capteurs, les Joueurs et veillent à ce que, en tant que Personnages animés dans la « Pyramide de Nebka ». On voit ainsi ses Jambes lors de la marche et de ses Bras, si on est à la recherche de quelque attaque. Sur de plus longues Distances, on peut se téléporter, le Contrôleur sur le Lieu vise à laquelle on veut accéder. En outre, on voit l’un de ses Coéquipiers, parce que l’on soit à deux ou à quatre sur la route. Avec un Casque, on reste toujours dans une Connexion, car la plupart des Énigmes, on doit résoudre en commun.