Titelkandidat Adler Mannheim a après une série de Victoires dans la Allemande de Hockey sur glace de la Ligue surprenant d’erreur. Sept fois Champion a perdu Mercredi, le Dernier Schwenninger Wild Wings 1:2 (1:1, 0:0, 0:1). Deux Minutes avant la Fin de la premiership, le jeu supérieure de Mannheim décisif Buts par Vili Sopanen.

Pour manqués et les Aigles de la septième Victoire en Série. L’Écart au Sommet de la contraction d’un sur six Points. Fin Novembre, le Leader du championnat à l’extérieur, une Défaite amère, dans le Bade-Wurtemberg Duel, doivent accepter (0:4).

Merci de l’ancien Nationalstürmers Alexander Barta, en la consolidant, Düsseldorf, CE Rang deux. Peu après l’Annonce de sa Prolongation de contrat, il a marqué le but de la Victoire 3:2 (1:1, 1:1, 1:0) contre la Iserlohn Roosters. De la 35 Ans, Capitaine, pour deux Ans, a signé, a rencontré un Angle fermé, l’Hôte, au Début du troisième Tiers, en double supériorité du nombre.

Maître EHC Red Bull München s’assit après deux Défaites avant Noël à l’étranger lors de l’ERC Ingolstadt 4:2 (2:0, 1:2, 1:0) par. 2:0-Direction a dû de la Ligue des Champions-demi-Finaliste de la Compensation de l’accepter. L’ancien Nationalmannschaftskapitän Michael Wolf et John Mitchell ont assuré la Victoire. Le EHC a poussé pour le Tableau de bord de Surprise Augsburger Panther, en passant par les Krefeld Pingouins 2:3 (1:2, 0:1, 1:0) le tournoi.

Les Ours de Berlin, en fonction de l’Entraîneur Stéphane Richer à la maison, gagner de nouveau. Après cinq Heimniederlagen arrêté l’Berlin, lors de la 5:3 (3:1, 0:1, 2:1)-Succès Surprise de Bremerhaven, en allemagne, mais il a dû, après un 3:0 à la Schlussminuten trembler.

Kölner Haie encaissé contre le Tabellenvorletzten Grizzlys de Wolfsburg 0:3 (0:2, 0:0, 0:1) après deux Victoires dans la Série, en revanche, de nouveau une Défaite et ont dû le Contact direct avec le quatuor de tête pour l’instant, à déchirer.