Trois Jours après la Coupe contre l’ALBA Berlin, les Basketteurs du FC Bayern de Munich avec une Victoire en Bundesliga, est renvoyé. Le Champion en titre, a remporté son match à Domicile contre s. Oliver Würzburg Mercredi, 87:69. Avec douze Victoires en douze matches restent à Munich, sans Point. Würzburg quatre Victoires en onze rencontres et le classement à quatre Points de retard sur les séries Éliminatoires Rangs.

L’Entraîneur de Dejan Radonjic a pu, au Début de la Partie, de ne pas régler de manière décisive, il a développé une Rencontre équilibrée avec plusieurs Führungswechseln. À la Fin d’une dure Semaine de quatre à Jouer, dans un délai de sept Jours veillé à neuf Ballverluste à Munich Page à un Mi-temps pour que de Würzburg, même après deux Quarts de distance de frappe est resté (36:31). Au Début de la seconde Mi-temps, se sont présentés à la Bavière maintenant concentré et commencé avec le 8:0-Course à pied (44:31). Dans la Suite, fit individuellement, de plus en plus forte sur les Maîtres Würzburgern à peine une Chance de plus et a construit son Avance.

“ce n’était pas la plus belle de Basket-ball d’aujourd’hui, mais nous avons les Lancers de prises, comme il est important. Nous avons eu dans le troisième Quart d’une petite Course, ce qui était crucial pour nous“, a résumé de la Bavière, Braydon Hobbs à Telekomsport.

Hobbs, à cette Course avec deux prises Dreipunktewürfen joué, c’était avec 15 Points, meilleur buteur de la Bavière. Ex-NBA Star Derrick Williams pouvait le Jeu n’est pas comme d’habitude, de ses coups de stylet et a terminé la Rencontre avec seulement six Points. À avignon, a pu, à côté de Gabriel Olaseni (22 Points) et surtout le natif de Munich Joshua Obiesie à se faire remarquer. De 18 Ans, Meneur a célébré avec douze Points, quatre Passes et trois Interceptions, un fort Débuts en Bundesliga.