Un Public de laisser le Dauersieger de la Sydney-Hobart Course pour la dixième Fois la ligne d’Arrivée en premier Yacht de croiser et offre à vous pour une neuvième Victoire en Traditionsregatta. Car au cours de la dernière Année, c’était le Wild Oats XI de la Victoire après une Protestation de votre cette Année plus Adversaire Comanche été déchu.

Christoph Hein

correspondant économique pour le sud de l’Asie/Pacifique, basé à Singapour.

F. A. Z.

cette Année, se plaint de l’Équipe à la Fin de la deuxième Super-Maxi Black Jack sur une nouvelle Arnaque de Wild Oats XI: Vous l’ai prescrit système de localisation pendant la Course éteint, de sorte que votre Position de vos Concurrents n’est pas d’identifier l’avait pas fait. Un mouvement de Protestation mais était-ce suffisant Skipper Pierre Harburg donc pas un. Et c’était le succès de l’Opérateur Mark “Richo” Richards Wild Oats XI, après le Désastre de l’Année dernière sur l’Eau dans le Port de la Capitale de la tasmanie, Hobart, “la Réparation, les Gars, de la Réparation”.

628 Milles

Le 74. Édition de la Traditionsregatta en Australie a lancé 628 Milles marins de la Ostküstenmetropole sur l’Île de Tasmanie, au Sud du Continent. Cette Année, lancé 85 Yachts, dont l’Allemand Freddy Böhnert, un hochseeerfahrener Avocat en Pause, le Navire lui-même après l’Australie et les transvaser. Il était le dernier à 36. Lieu, toutefois, à la Fin de l’calculée Temps.

Richards a qualifié l’Arrivée du quatuor de tête de la Supermaxis peu après huit Heures australien Matin comme l’un des plus spectaculaires dans les décennies d’Histoire de la Régate. Sa fait quatorze Ans, Course de vélo, la Milliardärsfamilie Oatley entendu, il a déclaré: “australien Icône”.