l’Essence et le Diesel sont en Allemagne pour les vacances deviennent plus favorables. Le club d’automobile ADAC, le Jeudi à partir de son Évaluation hebdomadaire des prix de l’Essence de 14 000 Stations-service signalé. Le jour de Noël a coûté un Litre de gazole en Moyenne en Allemagne 1,264 d’Euros, étaient de 3,3 Cents de moins d’une Semaine. Pour un Litre de Super E10 devaient Automobilistes en Moyenne 1,371 d’Euros de chiffres, c’étaient de 3,3 Cents de moins d’une Semaine. Dans la Semaine précédente, les prix des Carburants étaient déjà nettement baissé. C’est inhabituel.

Christian Siedenbiedel

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

Dans les Années précédentes, les Prix de l’Essence et le Diesel, Noël est souvent similaire a augmenté comme les Reisewellen en Été et à Pâques. Le Bundeskartellamt a eu, en 2011, dans une soi-disant analyse sectorielle montré que les Carburants à la pompe à essence à de telles Occasions, souvent jusqu’à 11 Centimes d’euros par Litre plus cher ont encore quelques Jours à l’avance. C’est maintenant, cependant, un couple d’Années. Désormais varier les Prix à la pompe dans la Journée, beaucoup plus que par le passé; peut-être les Compagnies pétrolières, c’est pourquoi il n’est plus nécessaire de les jours Fériés, les Vacances et les orienter. L’Institut de recherche RWI en tout état de cause, avait Été une Étude présentée, qui suggère que la “Ferieneffekt” lors du prix de l’Essence, en principe, n’est plus aussi marquée que par le passé.

Les prix du Pétrole baissent

Seul les Autoroutes, les routes principales en Allemagne, toutefois, cette Année aussi, les jours Fériés, sensiblement plus que la Moyenne. Avant ce a eu un Effet de Steffen Bock, Directeur général du Portail Malin-faire le Plein avant les Fêtes averti. À quelques Stations-service, notamment à l’est-Ouest-Itinéraire de l’Autoroute 4 est sorti, c’est aussi pour cela que certains Carburants temporairement en rupture de stock. La Mineralölwirtschaftsverband mais a précisé que ce sont des Exceptions été – total fonctionnement de l’alimentation en Carburant maintenant bien à nouveau.

Comme une Raison pour le total abaisser les prix du carburant, le Niveau a mené l’ADAC de la baisse des prix du pétrole Brut. Dans Feiertagshandel de Noël a frappé le cours du Pétrole a, certes, des Câpres, le Niveau est nettement plus faible qu’il y a quelques Semaines. Le deuxième jour de Noël baisse des Prix du pétrole Brut Nordseesorte Brent au cours de la Journée, même brièvement sous la barre des 50 Dollars le Baril (Baril de 159 Litres), avant le Développement tourné et un Tagesplus de 9% a mené. Jeudi état des Prix de l’après-midi 2,1% en Moins sur 53,32 de Dollars.

en Octobre avait pétrole Brut, par intermittence, à 85 Dollars coûté, et les Analystes avaient prévu une Augmentation de 100 Dollars n’est pas exclu, ce serait donc le Double de l’été, ce dernier s’est produit. Et, bien que l’Organisation des Pays exportateurs de pétrole (Opep), en collaboration avec d’autres pays pétroliers, comme la Russie, le 7. Décembre, une Huile Förderkürzung a annoncé, en fait, le prix du Pétrole avec. Sur le marché Pétrolier a été très prononcée des cours du Mercredi avec un peu de ralentissement de Craintes d’un Ralentissement de l’activité déclarée. À la Bourse de New York, il avait de fortes Kursaufschläge. En outre, le ministre russe de l’Énergie Alexander Nowak, apparemment, les Marchés avec les Déclarations qu’il part de l’hypothèse que le marché du pétrole dans la première Moitié de l’Année à venir stable.

Les prix de l’Essence, en revanche, surtout dans la première quinzaine de novembre, extrêmement élevé en Était était du “prix du carburant-Horreur,” le Discours et depuis, un peu à la normale. Le Niveau correspond à maintenant, environ le du Printemps. Les fabricants de l’industrie pétrolière avait les Prix élevés avec des basses eaux du Rhin et de la hausse des frais de Transport explique. Maintenant, seul depuis la veille de Noël, les Niveaux d’eau de plus de deux Mètres a augmenté, en Partie, il y avait des Inondations, des Alertes. L’ADAC a l’inverse, dès le Début adopté, les compagnies pétrolières avaient une Marge étendue.