Le Skieur allemand Stefan Luitz se bat pour sa première Victoire en coupe du monde et veut le post-Disqualification par le Skiweltverband Fis pas l’accepter. Cela a été confirmé par un porte-parole de l’Allemand Skiverbands Vendredi l’Agence de Presse Allemande. “J’ai tout dans le Calme et réfléchie souhaite contre la Disqualification de la procédure, car je considère injuste”, a déclaré Luitz donc. La DSV avait Luitz, quelle que soit sa Décision de Soutien.

Fis-porte-parole a dit, on respecte le Désir de l’Athlète d’être entendus. Une fois que l’Avis de Luitz’ officiellement lors de l’association Mondiale avait souscrit vais le Calendrier emploient. Le Anti-Dopage, le Panel de la Fis vais avec la Priorité et le plus rapidement possible pour ce Cas, de prendre soin de. Il devrait cette Fois pas d’Accord de donner, ce serait sans doute déjà, le Couloir devant la Cour Internationale de Cas de la prochaine Étape.

Luitz lors du Slalom géant de Beaver Creek, au Début de Décembre, pour la première fois dans sa Carrière et entre les Passages sur la Piste de l’Oxygène par un Masque d’inhalation. Le Fis avait après plusieurs jours de Délibérations internes décidé de Luitz en cas de Violation de Point 2.12 de l’Anti-Dopage Règlement disqualifier. Luitz eu, par la Suite, le Délai d’Avis, à la suite d’une Prorogation de deux Jours, le Vendredi s’est terminée.

Luitz a depuis Beaver Creek à sept autres Courses de Coupe du monde ont participé, dont trois étaient des Géants. Après plus faibles Résultats immédiatement après la Notification de l’Infraction, il a occupé en dernier lieu avant Noël à Saalbach-Hinterglemm, à la quatrième Place. Sa prochaine Course est erwartbar le Slalom de Zagreb, le 6. Janvier, le prochain Slalom géant d’Adelboden, une Semaine après.