Lors de Hick-Hack pour le Matériel des mises à jour pour Voitures Diesel se défend Volkswagen maintenant contre les Rayures Plan!

Le Groupe craint que “ne sont pas techniquement sophistiquée de Remplacement” les Voitures de nuire. “Le Véhicule est très probablement consomment plus, une perte de Puissance et plus fort”, a déclaré VW Entwicklungschef Frank Welsch, le Vendredi. Son Verdict: “Ce que nous pouvons faire en tant que constructeur automobile, dans le Sens de nos Clients n’approuvons ni ne sont responsables. C’est pourquoi nous conseillons de Matériel à des Rattrapages.“

Dans un 30-verso, le Papier, l’IMAGE existe, le ministre des Transports avait Andreas Scheuer (44, CSU), les Exigences techniques du Matériel à des Rattrapages de définir et de présenter le Moyen légal pour la Production de la Technique libéré.

La seule Technologie actuellement, la Solution en Question est, est ce qu’on appelle le Système SCR. C’est avec un Réservoir avec une “AdBlue” ladite Solution d’Urée dans la Voiture en stock. Le Liquide dans un pot catalytique de Gaz mélangé, le Mélange attire les Oxydes d’azote contenus dans les gaz d’Échappement.

l’Incertitude sur Rétrofit de la Technologie

Si le VW Accusations à l’encontre de la Technologie SCR sont justifiées, est encore complètement clair! Jusqu’à présent, la Technique pour les Voitures uniquement par l’ADAC testé. Le Club ne dispose pas encore d’Informations sur l’Impact des mesures sur la Consommation, la Perte de puissance et de Volume à l’avant, a déclaré un porte-parole à l’IMAGE.

▶︎ pour Plus d’Ambiguïté: La prise en charge des coûts pour les Rénovations.