L’ancien Bundesligaprofi Kevin-Prince Boateng, déplore croissante de Racisme dans les Stades. “Je n’ai pas l’Impression que des Progrès ont été faits. La Situation a changé dans les cinq dernières Années, encore plus détériorée“, a déclaré l’ancien ghanéen de Football nationale, actuellement en italie en Serie A, le Club de Sassuolo Calcio sous Contrat. Boateng s’est déclaré avec le SSC Naples, le Défenseur de Kalidou Koulibaly solidaire, lors de la Serie A, le grand match face à l’Inter Milan Mercredi, Victime d’Insulte raciale était devenu.

Boateng a été en Janvier 2013 raciste eux-mêmes ne dédaignent été, comme il en tant que Professionnel de l’AC Milan, lors d’un match Amical contre le Club de Pro Patria lombard Busto Arsizio faiblesse. Il a quitté à l’époque, après 26 Minutes de la Place, parce que les Fans de Pro Patria, lui et les autres à la peau foncée de Milan, le Joueur en permanence racistes avaient offensé. “J’ai été à l’époque d’environ 50 Fans offensé, dans le Stade de San Siro (dans le Cas Koulibaly, d. Red.) c’étaient de 10 000. C’est le Racisme. Pour certaines Personnes, sont de couleur Homme Singe“, a déclaré Boateng dans une Interview avec le Milanais Corriere della Sera, le Samedi.

“la Situation de l’Allemagne n’est pas très différent. Au Quotidien, je n’ai jamais discriminatoire Incidents vécus, mais je suis 1m90 et pèse 90 Kilos. Peut-être pensé comme une ” avance“, a déclaré le joueur de 31 Ans. L’Acquittement de la Pro-Patria-Fans, qui l’avaient offensé, a qualifié Boateng comme des Erreurs. “Tout le monde a compris qu’il s’agit d’un Incident raciste agi”, a déclaré le Joueur.

Il a également critiqué le Ministre italien de l’intérieur, Matteo Salvini, qui a déclaré que le Match entre l’Inter et Naples, à cause des Insultes racistes à l’encontre Koulibaly n’aurait pas dû être interrompu. “Le serait aussi pour les Millions de Personnes qui le Jeu ont vu à la Télévision, a été correcte”, a déclaré Boateng.