Six Frères ont été à Vienne, ligoté, battu, torturé, étaient de la partie pendant des heures dans votre Sang. La Police fahndete avec un Großaufgebot après le ou les Coupables, les lourdement armés Unité spéciale de Véga s’avança, un Hélicoptère a tourné.

la Terreur ont conclu les Enquêteurs rapidement. Il est apparu au lieu de cela, tout d’abord, un très brutale Agression. Mais ensuite, la Police a encore un autre potentiel Tatmotiv dans le Jeu. Il pouvait également d’un Délit, dans le Cadre d’un Auteur-Victime-Bekanntschaftsverhältnis”, a déclaré police porte-parole de Patrick Maierhofer.

il Était peut-être à se Venger d’une période plus ancienne cas d’abus?

► L’Attaque, contrairement aux premiers Messages peut-être simplement par un seul Auteur a été commis, a eu lieu dans l’église du Monastère de l’Immaculée conception à Vienne-Floridsdorf. Là, les Moines prient de “Schulverein De La Salle”, fort contre l’autrichien Médias avant plusieurs Années, de graves Accusations ont été collectées: en Conséquence, il est allé sur les Abus sexuels jusqu’au Viol des Élèves.

Ordensmitarbeiter a déclaré après le Fait que: “Les Auteurs de langues cassé français. Ils les frappaient sur les Frères cadets et knebelten vous. Ils ont laissé dans leur propre Sang,”Photo: Hans Punz / dpa

Comme le Portail “oe24.at a rapporté, avait, le Jour de l’Agression, un Moine de l’Anniversaire, à la suite d’une plainte pour Agressions sexuelles avait été suspendu. Il sera parmi les blessés Religieux trouvés.

en Outre, il ya des Questions quant à l’Arme du crime: Lors de l’Attaque était un Coffre-fort a été ouvert, dans lequel les Religieux, les religieuses, apparemment illégale Neuf-Pistolet et le radium. Le Pistolet est depuis son Agression, a disparu.

selon la Police, que l’Auteur, avec cette même Arme que la course de Jeudi contre 13h30 à l’Église commençait à entrer. Il a forcé un 68 ans, le religieux frère sur le Sol, s’emparait de lui, le frappa et entra, toujours de nouveau, utilisé probablement aussi une barre de Fer. La Conséquence: Rissquetschwunden, de Blessures à la tête, probablement un Armbruch!

Ensuite, captivé, knebelte et maltraitées, l’Auteur d’autres Frères avec des cordes, des Vêtements et de Colliers de serrage, disparut vers 15h30. D’abord pour 16.16 Heures a pu l’un des Frères de libérer, a appelé la Police. Deux des Victimes ont dû sur l’unité de soins Intensifs.