l’Italie, la Presse a le quintuple Vainqueur de Cristiano Ronaldo après le 2:1 (1:1)-le Succès de la Juventus de Turin contre la Sampdoria de Gênes, dans le dernier Match de l’Année, l’rendu hommage. “Cristiano, le Souverain. Il est le Roi au milieu du Terrain. CR7 est unique: des effets spéciaux et de la Substance, les Performances sportives et pur Instinct“, s’est félicité de la Gazzetta dello Sport. “Ronaldo, Joueur de l’Année avec une monstrueuse Doublé”, a adoubé Tuttosport, les Prestations de 33 ans, Portugais.

Champions Juventus a par la courte Victoire (53 sur 57 possibles Points de la Série A-Record après 19 jours de Match. En outre, a été enregistré dans la “Vieille Dame” dans l’année Civile 2018, pour un Rendement de 101, Compteurs de la Ligue – une Marque sur les Trois Points de la Règle à peine l’équivalent de 70 Années auparavant, des Rivaux Torino Calcio.

“la Juve a toute la première Phase du Championnat avec une Souveraineté qui domine. Avec Ronaldo dans l’équipe, tout est possible. La Juve ne le sait“, a évalué Tuttosport. La Gazzetta croit que l’Accès au Real Madrid, a également remporté la Ligue des Champions en Mai: “Ronaldo est à la Juve pour tirer le Club de la prise de Conscience de retourner à être le Numéro un. Non seulement en Italie mais aussi en Europe.“