dans la nouvelle Année, connaît la langue anglaise de Football, pas de Pause. Le coach d’Arsenal, a trois Jours après sa Leçon aux dirigeants de Liverpool une Réponse appropriée montré. Les Gunners accomplis lors de 4:1 (1:0) contre le Tabellenvorletzten FC Fulham, le 21. Journée de leur Devoir et, après deux matches sans Victoire, qui est le Cinquième d’abord de deux Points de retard sur la Ligue des Champions Places.

L’ancien Gladbach Granit Xhaka (25.), Alexandre Lacazette (55.), Aaron Ramsey (79.) et du borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang (83.) des Buts de Londres, comme lors de 1:5 contre les Reds, Samedi dernier, sans la précédente équipe de france, Mesut Özil (problèmes de genoux) étions. Bernd Leno gardait, comme d’habitude, le But du 13 sélections Maître, 2014-Champion du monde de Shkodran Mustafi état jusqu’à son Remplacement à la Pause de la Défense. Dit Aboubakar Kamara (69.) réussi seulement des intermédiaires en Marquant.

Auparavant, Leicester City, le Milieu de terrain de Duel au FC Everton dans le premier Match de Football de l’Année 2019 1:0 (0:0) pour décidé de, sa troisième Victoire depuis quatre matches à la fête. Le milieu de terrain anglais Jamie Vardy a rencontré après près d’une Heure décisive. Le Soir (de 18h30 à DAZN) le Jeu de Tottenham Hotspur à Cardiff City. Les hommes de Mauricio Pochettino pourrait une Victoire pour l’instant, Manchester City dans le Tableau de dépassement. Le Jeudi, c’est le absolu Topspiel de la Premier League. City reçoit le Leader, le FC Liverpool. En cas de Victoire de l’Équipe de Jürgen Klopp seraient les “Reds” déjà sur dix Points ne s’envole et sur le Chemin de son premier titre de Champion depuis 1990.