ont Changé la les amateurs de Fléchettes de l’Alexandra Palace à la Fin en fait le Texte de votre musique préférée? Il son en tout état de cause, comme l’Hymne sur Taylor Wonderland dans Van Gerwen-Wonderland aide. Les Neudichtung serait conformes à la réalité: Après le 7:3 Victoire contre Michael Smith, Michael van Gerwen final légitime Chasseurs de Rekordweltmeisters groupe.

Daniel Meuren

Sportredakteur.

F. A. Z. Twitter

Après son troisième Succès en coupe du monde est van Gerwen maintenant le deuxième Joueur dans l’Histoire de la PDC et donc le Successeur légitime de Phil Taylor. La Chasse à ce qui est, certes encore un long Chemin: L’Anglais était 14 Fois lors de la PDC victorieux, il a également remporté, avant de lui déterminante exploités Création de la Profispielerorganisation, deux fois lors de la Konkurrenzverband BDO.

Seulement huit Phrases en six matches perdus

Championnats du monde de la Professional Darts Corporation, qui existe depuis 25 Ans. Si dominante que Michael van Gerwen, cette Année, gagné auparavant que Phil Taylor dans ses meilleures Années, ce Tournoi: à 29 Ans, ancien Néerlandais a perdu en six matches, tout juste huit Phrases, dans une Ronde, il était aussi en partie seulement dans la Détresse. Le plus Étonnant de la coupe du monde a été, au Fond, que van Gerwen, malgré stable fortes Performances jamais, dans l’absolu meilleur de sa Forme devais jouer pour le Tournoi confiance à gagner: Aucun Adversaire n’a pu contre lui en tant que Challenger se produire et ceux de l’Incertitude, la van Gerwen est relativement faible à l’Automne avec la coupe du monde a pris, de le provoquer, pour van Gerwen en Détresse. En demi-Finale, a pris Gary Anderson, le second Joueur ces dernières Années, a passé une Journée difficile, et a laissé le Néerlandais en conséquence, simplement en Finale.

Ouvrir

Là, van Gerwen son Adversaire dès les quatre premières Phrases de la Dent: Il a remporté tous et presque à Volonté. Smith était à la Fin, vraiment très heureux qu’il ne l’Opprobre de 0:7-Défaite de la Scène a dû. L’Anglais a montré d’abord, puis celui de Fléchettes, de lui en Finale, et qui a sauvé trois Satzgewinnen son Honneur. Van Gerwen, mais a dû loin du Niveau qu’il a, ces dernières Années, constant a montré.