Périphériques est à Stuttgart, en fait, recherchés et coûteux. Celui qui peut se le permettre, évite l’étroite Vallée, et habite préférez quelque chose de hors – disposant d’un Supplément, s’entend. Lors de Car2Go, Daimlers Car-Sharing Service, il est désormais vice-versa: c’est plutôt isolé à la Périphérie abgestelltes le Véhicule, paie maintenant moins souvent que par le passé. En revanche, celui qui à l’heure de Pointe dans la bouchée, en Centre-ville, un Car2Go de Voiture de la baie, devient de plus calculé. Frontalières Remise contre City Supplément, et pas seulement à Stuttgart, mais aussi partout en France.

Après la Modification de la politique de prix est un Problème, ce n’est pas seulement ici, et pas seulement à Car2Go. Il marre de tous, le Car-Sharing, après la soi-disant ” Free-Floating-Principe d’offrir ainsi, sans que le nombre d’Anmietstationen.

Pour les Utilisateurs, ce Concept est très utile, parce que souvent juste autour du Coin, un Prêt-Auto et, presque partout, à l’intérieur d’un certain Rayon de nouveau arrêté. Pour les Fournisseurs, mais le Système a un hic: si un Véhicule Est dans une situation peu fréquentée de la Région, le plus souvent, quelque part au Bord de la Ligne, arrêté, est-il là, dans des Circonstances inutilisée pendant des heures autour. Et comme dans le cas des Avions, de Navires, de Fourgonnettes et de camions s’applique également lors de l’auto-Partage: Arrêt coûte de l’Argent.

“La durée de vie des Véhicules, d’écourter, est un Défi fondamental du Free-Floating-Concept, en fonction de la Ville parfois plus et parfois moins”, dit un porte-parole de Car2Go. La Question est: “Comment fait-on pour les inactifs, les Véhicules des Domaines où la Demande est faible – et dans des Domaines à forte Demande dedans?” Car contrôlez l’on n’est pas actif contre, il existait à un moment donné trop d’inactifs Voitures dans les régions périphériques et dans les points chauds des Centres-villes, où ils seraient nécessaires, ne suffisent plus.

Flexible système de Tarification doit Utilisation de l’Automobile dans Frontalières augmenter

Environ 15 Fois par Jour, chaque Car2Go Voiture en Moyenne loué, mais aussi, fois sur 20 Locations, par Exemple, à Berlin, dans les 24 Heures à partir de Vendredi après-midi, comme la Société vorrechnet.

Pour que les Valeurs ne sont pas clairement en dessous de tomber, il tente de Car2Go maintenant, avec l’évolution des Prix, les Gens, d’animer, dans un longtemps inexploité Voiture d’entrer. À Stuttgart, par exemple, a un peu plus d’un An déjà, le rayon d’action est nettement réduit. Cela a Quartiers chemin, où, souvent, les Voitures ont été bloqués.

Même si DriveNow de BMW, encore maintenant, de la Concurrence, mais bientôt Partenaire de Daimler dans une nouvelle entreprise commune, on connaît le Problème. Entièrement flexible, le système de Prix ne sont pas. Baisse de prix à la Minute pour les Voitures, les temps ne sont pas utilisées, mais il y a aussi, comme un porte-parole a expliqué. Ou, comme à Cologne, des Bonusminuten pour les Clients, le Véhicule de retour à un point de la conduite. L’adaptation des Secteurs de l’entreprise, il existerait, selon la Ville a toujours, dit le porte-parole. Tout à fait, pourraient de ce fait parfois plus grande, par Exemple, pour un bien fréquenté Métro encore intégrer.

Mais apporte tout ce que? “Les Gens sont très sensibles au prix”, dit Verkehrsforscher Martin Kagerbauer de l’Institut de Technologie de Karlsruhe. Dans la mesure où pouvait la Tactique déjà un Succès. Un maximum d’homogénéité conçu le rayon d’action est important. Mais finalement, on a juste affaire à des Gens et qui se rapportaient pas toujours rationnel. “On n’est pas tous les Sites dans la Véhicules peuvent changer. Mais c’est une première Étape, le contrôler“, dit Kagerbauer.