l’Infirmière Chantal Smits (22) à l’aide depuis des Années, les Gens, leurs Souffrances et de souffre-même. La jeune Anglaise se bat avec la Fatigue et les Troubles de la vision, mais n’est jamais allé voir un Médecin, parce qu’à son Âge, rien de Mauvais ne le soupçonnait. Puis lui ouvrit une Affiche pour les Yeux.

Chantal Smits, Anesthésie-Sœur à l’Hôpital Saint-Georges à Londres, a été un Jour sur un Poster sur le Mur de la Neurologie Station d’alerte. Il a décrit les Symptômes d’un Cerveau Tumeurs chez les Adolescents et les jeunes Adultes. Smits a déclaré au Journal “The Sun”: “Je me suis dit: attends. Maux de tête, une Fatigue permanente, les Troubles de la vue – tout, j’ai. Peut-être devrais-je aller chez le Médecin, au Cas où.“

au Moment où souffert Smits déjà tous les jours de Maux de tête, les pilules contre la douleur n’est plus entré dans la Poignée. Elle se fit par un Spécialiste de votre propre Hôpital examiner, il a fait une IRM de la Tête.

Comme la Lettre avec le Diagnostic est venu, pensait-Smits à rien de Mal, et ouvrit de lui, entre la Porte et Angel sur le Travail. Puis ont les Mots au Visage comme un Marteau: Une Tumeur ai à votre tronc cérébral développé. Smits a éclaté immédiatement en Larmes: “je veux être Médecin plus tard, a demandé à la taille de la Tumeur, il a seulement dit: ‘veux-tu je préfère ne pas savoir.'”

Le Problème: Parce que la Tumeur du tronc cérébral, assis, pas de Biopsie. Il ne peut donc pas déterminer s’il est malveillant. Les Médecins peuvent la Tumeur seulement d’observer et de mesurer régulièrement.