Dans les pays-Bas ont été au bord de la mer du nord égal à trois, avec de la Cendre rempli les Urnes trouvé. L’incroyable Histoire d’une complètement bâclées dernier Voyage.

Comme il est venu aux Gruselfunden?

La première Urne trouvé de 14 ans, Maarten van Duijn et son Père lors d’une Promenade sur la Plage, entre la Haye et de la Haye, comme le néerlandais Portail d’information “Kustnieuws” a rapporté. La deuxième Urne a attiré un Pêcheur hors de l’Eau. Il devrait, au moins une Partie des Cendres dans la Mer dispersés. La troisième Urne a trouvé une Spaziergängerin et a donné à la Police.

Maarten van Duijn (14), était avec son Père sur la Plage, sur la route, comme il l’Urne trouvé. Ils pensaient que les Phoques beobachtenFoto: Maarten van Duijn

d’Où proviennent les Urnes?

Les Urnes proviennent du Crématorium de Greifswald en allemagne (Mecklembourg-Poméranie-occidentale) – près de 800 Kilomètres de l’Habitat dans les pays-Bas!

le Nom des Morts et une Plaque du Crématoire accidentellement. Et: en Fait, la Cendre d’une Compagnie de navigation dans la mer du Nord d’être dispersés.