Dijon “Je me trouve dans une situation d’Urgence, d’urgence besoin d’Aide.”

Nadine K. (34) à partir de Dortmund (NRW) est épuisé, désespéré, que “l’IMAGE se bat écrit. Après des Mois de Violence domestique par son Ami, la jeune Mère dans un psychosomatique Clinique dans le Bade-Wurtemberg sauvé.

Mais: La Caisse d’assurance maladie veut le Séjour de plusieurs semaines, ne paient pas. Raison: Il est Privé de la Clinique, la Caisse n’a pas de Contrat.

retour en arrière: il y a cinq Ans, apprend à Nadine de votre Ami dans l’Internet, en 2016 apporte l’assistant dentaire au Monde un Fils. Nadine: “Julian était un Cri d’Enfant, mon Ami s’occupait pas du tout.”

Elle rend compte de la Violence: “Il a été colérique, humilié, menacé et harcelé moi tous les jours.”

Nadine est mentalement malade, prend une Décision audacieuse: Elle se sépare, traumatisés, est à la recherche d’Aide dans l’Aigu de la Clinique.

IMAGE se bat”, indique la Caisse d’assurance maladie sur Nadines situation d’Urgence. Avec Le Succès! Bien que la Caisse n’est pas obligée, elle paie bien plaire, 10 560 Euros pour la Thérapie stationnaire.

Nadine signale immédiatement à l’Hôpital: “Je pourrais Vous dans mes bras. Merci d’IMAGE.“ PS: Un Désir, Nadine a encore. “Je voudrais tellement Prêt-grands-parents ou Parrains pour mon Julian.”