Copenhague – Après l’Accident de train sur la Storebælt Pont au Danemark, les Enquêteurs espèrent Clarté, grâce à l’Analyse des deux black boxes dans les Trains.

Selon la Loi, chaque Train avec une Datenspeicherkassette doit en être équipé. “Ces reconnaît à la fois la Vitesse et la distance de Freinage et la pression de Freinage. En d’autres termes: Combien de temps le Train est arrivé, le moment et l’intensité de freinage”, a déclaré Bo Haaning de la Unfallkommission le Journal danois “B. T.”.

en Outre, les Plongeurs sous le Pont Décombres. Haaning: “Nous recueillons toutes les physique des Pièces, des Données et des Informations de l’Accident peuvent être pertinents. C’est comme un Puzzle: Il existe toutes sortes de Pièces collectées pour découvrir ce qui manque.“

▶︎ entre-temps, dans l’Épave de Train de deux autres Morts ont été trouvés. Ainsi, sont venus huit Personnes ont perdu la Vie en cinq Femmes et trois Hommes. Chef de la police, Lars Bræmhøj dit que les Morts, essentiellement dans le premier Wagon du Train se trouvaient. En raison des Dommages que ce soit il a été extrêmement difficile, dans tous les Domaines du Train.

Enquêteurs soupçonnent que la Tempête un Camion-Remorque de Fret est incliné hatFoto: Mads Claus Rasmussen / AP Photo / dpa

La plupart des Blessés sont sortis de l’Hôpital

Après des sources policières, sont quelques-uns des Morts tellement déformé que ce n’est que quatre Personnes ont pu être identifiés. Afin de Clarifier étaient des Tests d’ADN et de la Dent de Recherches. Des Blessés dans les limbes de personne en Danger de mort. Comme l’Hôpital universitaire d’Odense, a annoncé pouvaient 14 des 16 Blessés à la Clinique de quitter.

▶ ︎, mercredi matin, à 9 H 30, il était à la Catastrophe venu: Un allemand, le train de Marchandises (DB Cargo) avec la Marchandise de la Brasserie Carlsberg, ainsi qu’un train de Voyageurs avec 134 Personnes à Bord, passé le Pont lors de grands Vents, dans la Direction opposée – un coup de ralenti du Train, puis il y eut un terrible Coup de feu!

Première Enquête: la Tempête a été probablement un vide Remorque de Camion, un Wagon du Train flotté, a déclaré Enquêteurs de la Bo Haaning. Des lots Trailer ai ensuite le train de Voyageurs frontale ou latérale percuté.