Comme beaucoup de forme législative intervenus en fonte objectifs Environnementaux international dans la Catégorie “Faux”, on ne peut que deviner. Une Nuisance est chacun de ces nichtsnutzigen Textes, évidemment. Vous donner quelque chose à régler, où chaque Règle et chaque noble Objectif au noir profond Trou de la Réalité se bloque.

c’est comme les Allemands, d’ailleurs, quelle que soit la Couleur politique, toujours à Rêver de nouveau emporter, pour le Pays comme un Paradis, où la Forêt est grande et la Nature, plus riche, plus propre, plus silencieux et chaleureuse, est que n’importe où ailleurs, le Législateur attendre à beaucoup – pas claires Bord. Non, nous ne sommes pas maintenant que Diesel et pas pour les poussières Fines. Beaucoup plus triste encore que dans l’Air est de la Gesetzesnotstand dans nos Mers. 727 les zones marines protégées, l’Europe compte. Où toujours quelque part dans le Monde, Ministre de l’Aménagement du Espèces et de la Nature, qui arrivent chaque Année à plusieurs reprises, de vanter les Européens à leur sans précédent Réseau Meeresreservaten. Et c’est vrai: Environ un Tiers de l’europe, et même 45% des allemands eaux Marines sont Protégées.

Diminution de la Biodiversité dans les Réserves

Ça se lit bien et voit sur la Carte aussi bien. Mais bien sûr, il ya une telle chose comme un Betretungsverbot en Mer. Comment devrait-il être contrôlé (un Voyou, qui est maintenant à Diesel, les interdictions de circuler pense)? Mais ce qui est à l’intérieur des zones Protégées se passe, d’après la Loi en premier lieu la Conservation de la Biodiversité – la Pêche aussi, que dans des Limites tout à fait autorisé. Un franco-canadien Équipe de Fischereibiologen a maintenant, toutefois, la Schiffstracking de Données de tous les grands chalutiers de pêche est considérée comme automatiquement collectées et pour la Revue “Science” est évaluée. Dans le Réseau sont allés, évidemment, seulement de Bruxelles, des tigres de Papier. Soixante pour Cent de l’ensemble de l’UE des zones Protégées, en effet, sont les plus douteuses de Chaluts de pêche, souvent même beaucoup plus intense qu’à l’extérieur des zones Protégées. En d’autres termes: La Schutzgebietskarten de l’Industrie de la Pêche, apparemment, que la lettre d’Invitation lu.

Moins de trois cents de plus de sept cents Réserves sont de la Pêche commerciale à l’abri. Ce qui, logiquement, a pour Conséquence que la Diversité menacées Knorpelfischen, y compris les plus rares espèces de Requins et de Raies dans les “échelle” zones Protégées est encore plus faible jusqu’à 69% de moins que dans le réel les Zones de pêche. La protection des espèces comme abus de langage, nous sommes habitués; de la japonais de la pêche à la Baleine à des fins de Recherche”, 2019 revivre, est le meilleur Exemple. Des lois pour la Protection de la Création, mais, même ainsi, sans vergogne démasquer, comprend, enfin, lui-même protégé.