Cela commence mal. Égale à la première Occasion dans la nouvelle de Football en 2019, a perdu le FC Liverpool. Cette Saison en Premier League anglaise, c’était pas encore le Cas. En dernier lieu, battu par l’Équipe de Jürgen Klopp, Entraîneur au Début de Mai dans le quartier de Chelsea. Jeudi soir, lors de l’Explosion, trois Jours après le nouvel an feux d’Artifice à Rival de Manchester City a perdu les “Reds” avec 1:2 Buts. Le Traqueur pour le Coach Pep Guardiola est dans la Table maintenant sur quatre Points rapproché – la course au titre en Angleterre promet pas de ” One Team, Spectacle plus à, d’autant plus que Tottenham encore un peu mitmischt et six Points de retard sur Liverpool.

Tobias Corbeau

Rédacteur Responsable pour le Sport en Ligne.

F. A. Z.

Sergio Agüero, dans tous de ses sept matches à Domicile contre Liverpool rencontré a été de nouveau un succès, peu de temps avant la Mi-temps, 1-0 pour City (40. La Minute). Roberto Firmino ressemblait bien à Liverpool, tout d’abord (64.), mais l’International allemand Leroy Sané du barça pour la Victoire de Manchester (72.). “Nous pouvons mieux jouer”, a déclaré Klopp. “Nous n’avons pas eu de Chance lors de la Conclusion. Avec un peu plus de Chance, nous aurions le 2:2. Ce serait parfait a été pour nous.“

Klopp se réfère notamment à une curieuse Scène au Début de la Partie. Liverpool a eu la première Occasion, et ce pour un! Beaucoup vanté Angriffstrio de liverpool a pris de Manchester, en Défense, seul, à part. Mohamed Salah a lancé le Tour de jeu au Milieu de terrain. Son Ballon est arrivé par Hackentrick de Roberto Firmino de retour pour un Egyptien dans la Tête de démarrer, Sadio Mané, avec une passe parfaite freispielte. Mais le Tir du Sénégalais a sauté du Innenpfosten retour au Terrain.

Ensuite, ce serait City près d’un Burlesque But contre son camp commis. John Stones voulais après le Pfostentreffer dans sa Détresse, le Ballon hors de la Zone dangereuse de tir. Il explique cependant par sa Surface de réparation hechtenden Gardien de but Ederson. Le rebondi de la Balle dans un grand Arc en Direction de la Porte et a des Stones, il y a juste de la Ligne gratté. Liverpool se réjouit déjà, mais l’Arbitre Anthony Taylor a montré que sur sa Montre – aucun But. Les Torlinientechnik l’a prouvé.

Il manquait d’après les Informations officielles de la Ligue de douze Millimètres, afin que le Ballon a franchi la Ligne aurait. À l’Œil nu, seraient les Impartial avec cette Décision, dépassé a été. “Il y avait de 1,2 Millimètres ou Centimètres ou je sais quoi?” a déclaré Klopp à DAZN. “En tout état de cause: La Balle n’y était pas. – Nous tirer la Balle sur les Innenpfosten et il va sortir. Leroy (Sané) manque le Ballon à l’Innenpfosten et il saute pur. Parfois, il peut en être ainsi.“

Car Sané a son but de la Victoire. Un Passeport de Raheem Sterling, il a pris sur son Côté gauche et envoyé le Ballon avec une frappe puissante de la lucarne sur la Rampe de la Porte. Contrairement à auparavant, il a fallu pas d’Assistance technique. La Balle végète finalement clairement visible sur le net. “C’était un très, très sauvage, intense Jeu”, a déclaré Klopp. “2:2 serait pour nous un Top Résultat d’été, 2:1, c’est même pas la moitié aussi bon.” Avec la Performance qu’il soit satisfait. L’Entraîneur est sûr: à Partir de la première Défaite de la Saison et de l’Approche de la pire Traqueur “est maintenant relativement bien fait, c’est logique.” Klopp sait aussi, par contre, ce qui aide: “Maintenant, les Histoires, le temps à l’envers, jusqu’à ce que nous de gagner à nouveau.”