La Décision d’un Juge américain avec Vue sur venir au Glyphosate Procédure a Vendredi pour les Actionnaires de Bayer, la Peur de Milliardenrisiken par des Recours en raison de l’Unkrautvernichters atténuée. Les Documents de l’Agrochimie et de la Pharmaceutique ont augmenté le Matin comme le Favori dans le Dax en hausse de 4,4% 63,45€.

Ainsi, le Juge d’une Demande de Bayer, au lieu d’un, en Février prochain Processus, ainsi que le Processus de deux autres Plaintes en deux Phases, de le diviser. Pourraient les Accusations de Manipulation de l’Opinion publique contre le Bayer, Filiale de Monsanto, de ne pas le Procès d’être évoqué, a indiqué l’Analyste Michael lueur de l’UBS. Car, dans la première Phase, il faudrait que les Requérant-Avocats montrent que le Glyphosate en fait le Cancer de leurs Clients n’ai causé. Seulement alors pourraient également présumée Preuve de la prétendue Influence des autorités de Régulation être présenté.

Bayer se félicite de la Décision du Juge, selon un porte-parole. L’Étape devrait permettre la Concrétisation d’enrichir le Débat, dit-il. À la suite de la Décision serait pour les personnes concernées, pionnier de Processus maintenant un autre Standard défini comme précédemment, UBS avait annoncé Expert de Luminaires. Il faut maintenant la Question au Jury s’est approché si toutes sortes d’autres Causes pour les Leucémies, le Requérant comme cause des Maladies vraiment pourrait être exclue.

Bayer nie les Accusations

en Principe, estime l’Expert, à un Accord de Bayer au Glyphosate Requérants pour le Scénario le plus probable. Enfin, avec Vue sur les compagnies Pharmaceutiques tout à fait un style habituel. Luminaires met dans le Scénario négatif pour les Actions d’un Montant en moyenne à un chiffre Milliards d’Euros. Cela représenterait environ 5 Euros par Action. Ainsi, aux états-Unis, de nombreuses Poursuites d’environ 9300 Requérants en raison d’un présumé voilée les risques de cancer du Unkrautvernichters Glyphosate.

Bayer nie les Allégations et va également à l’encontre d’un Jugement à partir de l’Année 2018, dans lequel un Demandeur élevé de Dommages et intérêts avaient été accordés. Le Bayer Cours depuis l’Arrêt, en Août, plus de 37 pour Cent ont chuté jusqu’à 58,34 d’Euros à Fin 2018, les Investisseurs étant difficilement envisageables Milliardenrisiken peur. Compte tenu de l’actuelle Reprise se dessinait donc la Poursuite de la formation des Sols.