Le passé, le Printemps n’était pas un simple Düsseldorfer EG. Alors que la Majorité des Allemands de Hockey sur glace de la Ligue avait mis des jeux olympiques Médaille d’argent, plus de ventes de billets de suivre, regardé les Rhénans depuis le Canapé. Pour la deuxième Fois consécutive, ils avaient les Play-offs manqué. L’Humeur était en conséquence. Donc, a invité le Club et ses Supporters pour le grand Débat avec le Directeur général Stefan Adam et Gestionnaire de Niki Mondt. Il a déclaré que “Beaucoup d’Explications sur le Passé, le Présent et l’Avenir” de fournir, il a dit. Et il le fit à Adam et à Mondt. Selon la Devise: nous Aussi, nous ne sommes pas satisfaits, mais nous fait confiance, bientôt, tout va mieux.

il y a quelques Semaines, le Pdg de nouveau exprimé sur la Situation. Cette Fois, ne dut-il pas pour demander des Excuses, au contraire, tenta Adam, l’Enthousiasme n’est pas trop grand. Certes, l’ancien Handballprofi et les responsables de la pas de Problème à ce que la moyenne de spectateurs à plus de 8000 par Match, a augmenté et il est presque chaque semaine de nouveaux Sponsors de l’imaginer, mais fait peur est de 45 Ans, la tendance à la Hausse jusqu’à la troisième place. “On n’est pas Überteam”, a déclaré Adam, qui veut éviter les Attentes trop brusquement. Pas que derrière, de déception en Déception est parlé, si dans les Play-offs tôt pour en Finir. Seul le de la Compétition, que, d’après les échecs des années Précédentes, beaucoup de valeur.

La Table, mais mène à Düsseldorf, en CE en tant qu’Équipe, avec de bonnes Perspectives. 1:0-le Succès Mercredi à Schwenningen était de 21. Victoire dans le 34. Match de la saison, tout les avions de Düsseldorf, après achèvement complet de pré-Saison (52 Matchs). Et le Week-end, vous pouvez leur bonne Forme à nouveau de prouver: ce Vendredi (19h30) vient en tête des Aigles de Mannheim pour Topspiel sur le Rhin, le Dimanche (14 Heures), il va au Tabellenvierten Augsburger Panther. Près de 1000 DEG Fans de conduite, de la Gästeblock est depuis des Semaines, épuisé.

Cher Dispensation

la principale Responsable de l’Enthousiasme Gestionnaire de Niki Mondt, né à Düsseldorf, et avant même que depuis des années pour la DEG sur la Glace. Comme il en Été 2017, a été obligé, il a travaillé comme un bon Palliatif pour les déchue Champions des Années 1990. Il fait d’abord peu, l’Impression de corriger. Beaucoup de Joueurs ont eu marre, dans l’Équipe, il y avait des Groupes, l’Entraîneur, ne cadrait pas. Mondts était la Faute de la peine parce que des Cadres pour la plupart, il est apparu évident que les Plans de guerre. D’abord dans sa deuxième Été, en tant que Directeur Sportif pouvait âgé de 40 Ans, libre de faire preuve de prudence et engagé de nombreux Joueurs de haut niveau, sans dépenser plus que l’année Précédente.

Il a donc favorable de la Dispensation: Le Norvégien Ken-André Olimb et le Suédois Calle Ridderwall, avaient déjà à Düsseldorf joué, et retournèrent à partir de l’âge de l’Attachement. Ancien International allemand Philip Gogulla (Cologne) et Jerome Flaake (Munich) ont été de leur Club, en dépit des Contrats en cours au rebut. Mondt, elle pouvait pour relativement peu d’Argent, s’engagent parce qu’ils sont parfois encore de vos anciens Employeurs sont payés.

Ajouter un Coup de chance que les américains du nord, Jaedon Descheneau et Ryan McKiernan, de la Suisse et de l’Autriche sont venus. En outre, les quelques lueurs d’espoir, ces dernières Années, sous la Forme: Capitaine Alexander Barta, Gardien de but de Mathias Niederberger, le Défenseur Bernhard Ebner.