un énorme de Données de Fuite, il y avait dans l’Histoire, jamais: Environ un millier d’Enregistrements de Politiciens, de Journalistes et de Célébrités ont été des Pirates accessibles à tous sur Internet – y compris privés, les Chats, les photos de Vacances, des Numéros de téléphone.

d’Où les Données proviennent, est difficile. D’après les premières Constatations, part de l’Hypothèse que les Pirates sur le Programme de Messagerie Microsoft Outlook Accès par effraction et ces informations d’Identification pour les autres Services avec succès.

Les Données recueillies saupoudrer les Pirates, maintenant, les divers Téléchargement de plates-formes sur Internet. IMAGE explique comment faire.

Où sont les Données volées?

Les Pirates utilisent plusieurs de Partage de fichiers de plates-formes. Ce sont des Sites sur lesquels on télécharge des Fichiers, d’autres par le Lien de regarder et d’enregistrer dans de nombreux Cas, même de manière anonyme.

Ces plates-formes ne sont pas les mêmes illégaux, les Fournisseurs comme wetransfer.com offrir le partage de Fichiers en tant que Service de bonne réputation. Pratiquement, parce qu’on est pas tout par e-Mail-envoyer. Cependant, il ya aussi des plates-formes, spécialement conçu pour le partage, par Exemple, le Piratage ou juste piraté des Données.