Darmstadt – Hector G. (34) est venu jeudi midi dans le poste de Police de Pfungstadt (Hesse) et ouvert aux Fonctionnaires: “Pour moi, c’est le Cadavre d’une Femme. J’ai démembré.“

Immédiatement pelouse, des Fonctionnaires de l’Appartement de 34 Ans, et de faire un monstrueux Fund: du Sang Partout et la partagea en deux, le Corps de la Victime. Hector G. a été arrêté. Mais qui est la Femme morte, et que la mort, le silence, le Suspect d’abord.

dans la Nuit de sauvegarder les Fonctionnaires de Traces. À la Recherche d’une Arme assurez-vous en outre d’Ordures de la Maison en sécurité.

Dans un Appartement de Darmstadt, la Police a découvert démembrement Frauenleiche Source: IMAGE 0:58 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp, envoyer de La personne soupçonnée Hector G. (34) sur le Chemin de la Juge de la détention dans DarmstadtFoto: Jürgen Mahnke, Une Fonctionnaire de blanc, Combinaison de protection, porte une Boîte de Fait-WohnungFoto: Alexandre Keutz/KEUTZ TV NEWS