Blanc Chaos dans Bischofshofen: de fortes chutes de Neige, Samedi, à une Annulation et Neuansetzung de la Qualification pour la finale de la tournée des quatre tremplins de Saut à ski. Au Cours de la Journée était d’environ un Mètre de neige fraîche tombée, autour de Bischofshofen en était de Niveau 4 (extreme alarme en cas d’).

Alors tombèrent d’abord les deux Trainingsdurchgänge. Pour 15h55 a été le Refus de 17h00 prévue de la Qualification, de la le Dimanche (14h30) immédiatement avant 17h00 (F. A. Z.-le Déulement de la tournée des quatre tremplins et ZDF, et à Eurosport) fixé à la Compétition doit avoir lieu, ce n’est pas K. o., mais dans l’habituelle Coupe du monde, la Mode, disputés.

L’allemand Springer pour les Gesamtzweiten Marc Eisenbichler avaient au Moment de l’Annulation, le Chemin de Paul-Außerleitner-Schanze pas encore commencé, attendaient détendu dans la Teamhotel. “En Somme, c’est un peu dommage. Quelques Trainingssprünge nous auraient fait très bien. Mais dans ces Conditions, il n’a guère de Sens. Nous espérons que le temps s’améliore“, a déclaré l’Entraîneur Werner Schuster.

Pour le Dimanche sont plus, toutefois, ne sont plus aussi fortes Chutes de neige annoncées. La Compétition pourrait également être sans Qualification avec tous les 66 déclarés Springern avoir lieu, mais d’après le Règlement doit impérativement être Probedurchgang de finale.