Cinq Mois après sa greffe de Poumon est triple Champion de Formule 1 Niki Lauda de nouveau à l’Hôpital Général (AKH) à Vienne traités. Ceci a été annoncé par la Clinique et a confirmé Dimanche un Rapport de la “Kronen Zeitung”. Donc ai le triple Champion du monde de ses Vacances à Ibiza, en raison d’une Grippe annuler. “Il est dans sa Famille, une Grippe Cas s’est produit, et il est sur une Intensivabteilung nous”, a déclaré Karin Fehringer, porte-parole de l’AKH.

Le 69Jahre vieux Lauda ai une Grippe. Dans la Semaine à venir devrait la Mercedes-président du conseil, mais encore une fois à l’Hôpital. L’Autrichien était en Août dernier, un des Poumons transplantés. Fin Octobre, pouvait Lauda quitter la Clinique et a travaillé depuis lors, de sa Réhabilitation.

Formule 1: Rendez-vous, des Courses, les Résultats, les heures de début de la Saison 2019

Dans un à la Fin de Décembre Interview publiée par des Journaux “Courrier” et “d’Autriche”, avait l’ancien Coureur de positif dans l’Avenir regardé. “Ça monte, j’ai peut-être déjà sans le Soutien de partir”, avait-il dit. Fin Janvier, il jette les “Déambulateur chemin”, a ajouté: “Les Poumons de fonctionner comme un Glöckerl. Mais je suis de cinq Mois dans le Lit de la ville. Le principal problème sont les Muscles de la jambe.“ Son Objectif était de le 17. Mars 2019 à Melbourne en début de Saison de Formule 1 est de nouveau sur le Circuit.