l’Entraîneur national Christian Prokop a quitté après la réussite de la Répétition avec un bon sens de l’Arène à Kiel, où ses Protégés par les Fans avec applaudie Applaudissements de la coupe du monde ont été adoptées. Avec le lâche joue 28:13 (9:6), une Victoire contre l’Argentine, les allemands, les Handballeurs espérée Élan pour les Médailles de la Mission dans leur propre Pays et d’Anticipation sur un petit Event réveillé. “C’était une Adoption de la coupe du monde, comme nous l’ont demandé”, dit Procope. “Nous voyageons avec un bon Sentiment à Berlin, et nous nous réjouissons qu’il va bientôt commencer.”

Capitaine Uwe Gensheimer était le Dimanche, avec huit Buts, le meilleur Lanceur de l’Équipe allemande, avant la coupe du monde de Levée, le Jeudi, dans la Capitale, contre la Corée, surtout dans la seconde Mi-temps a convaincu. “C’était donc, comme nous l’, dans le meilleur des cas, vouloir”, s’est félicité Prokop. Et la force du Gardien Andreas Wolff satisfait: “Je pense que c’est une Performance qui doit le Respect. Aujourd’hui, nous avons déjà une Idée de ce que dans les Salles de los peut être, quand nous rapide, attrayant Handball.“

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

Après une Journée de libre réunis, l’Entraîneur national 16 Joueurs complet de Convocation à partir de Mardi à Berlin, où le Dimanche rebut Tobias Reichmann et Tim Suton pas non plus. Le Match contre l’est également pour la coupe du monde qualifié Panamerikameister a profité de Prokop avant 9473 Téléspectateurs pour certaines Expériences. Par Rapport au 32:24) contre la république Tchèque, Vendredi, à Hanovre, a lancé le DHB-Sélection d’une nouvelle Abwehrformation pour Hendrik Pekeler et Finn Lemke.

La Mesure a été rapidement Effet de la Defensivverbund stand sûr que lors de la Victoire face à l’international au maximum nécessairement d’abandonner les Tchèques. “La Défense a aujourd’hui nettement plus stable”, a déclaré Pekeler. “Ce qui reste, c’est que nous avons tous deux gagné des Jeux. Le compte et me positif.“ En Attaque, attelage d’abord, cependant, considérablement. Aussi, en raison du trop grand nombre de Passfehler de l’Équipe allemande, a reculé de Clients dans le 12. Minute pour la première fois en 4:3 en tête. Gardien de but de Wolff, certains pourraient Wurfversuche de l’amérique du Sud, bien que très repousser, offensive, mais manquaient de DHB-Choix de Tempo et de Détermination.