Felix Neureuther, fit signe à court dans le Public et a ensuite glissé légèrement suspendu la Tête hors de la zone de destination de Zagreb – le Plaisir d’un bon Résultat, a présenté à plus tard. Grâce à une nouvelle Poursuite est le Ski Routinier au Slalom de la Croatie dans le Top Ten couru et a avant Noël de Madonna di Campiglio, à une huitième Place. Lors de la Victoire de Marcel Hirscher, de l’Autriche, il manquait Neureuther, le Dimanche 1,2 Secondes sur le Podium. Face à un long Délai s’il pouvait mais le supporter. “J’ai besoin de petits Pas de faire de la coupe du monde, et non pas d’essayer, de tout cela à la fois déchirer”, dit-il.

âgé De 34 Ans, avait par deux grossière Erreur dans la première Course et Place 23 une meilleure base de départ à néant, en Finale, il a rattrapé puis, après tout, encore 15 Places. Il veut optimiste pour la prochaine Coupe du monde, Classique à Adelboden, Wengen, Kitzbühel et Schladming. “Je travaille pour la Sécurité, les Erreurs commises. C’est moi bien, ce n’était pas parfait, mais en tout Cas un pas dans la bonne Direction“, dit-il en colère.

Le a vu son Entraîneur similaire. “Avec lui, je suis très heureux”, a déclaré Mathias Berthold. “On voit que la Sécurité est manquant. Mais il est entièrement sur l’Itinéraire.“ Les autres athlètes allemands à Zagreb ont moins de Plaisir: à Côté de Neureuther a réussi seulement Stefan Luitz de la Finale, dans laquelle il alors de la compétition. “Ainsi, d’un Enfileur arrive rapidement. Je me sens à l’aise, se roule dans la Formation de bons Moments. Mais il est difficile, dans la Course à mettre en œuvre“, a rapporté Luitz.

Neureuther, qui attire de plus, la Routine en Compétition pour obtenir. Jusqu’à la coupe du monde en Février, en autriche, chaque Week-end de Course, le Temps de Formation est faible. “J’ai besoin de stabilité”, a souligné le Partenkirchen, en raison d’une rupture du lca, une Daumenverletzung et, enfin, d’une Commotion cérébrale de temps en panne. “L’Évidence qui m’a attribué, par les Blessures un peu de positif”, dit-il.

La Victoire est allée à Hirscher, Alexis Pinturault en France (+0,60 Secondes) et son Coéquipier Manuel Feller (+0,62) sur les Places attiré. La Coupe du monde de Leader, a profité de l’Échec de son Compatriote Marco Noir, l’homme le plus Rapide du premier Cycle dans la Finition n’est pas la ligne d’arrivée. Hirscher a dix des douze dernières Slaloms gagné et est, pour un total de 64 de Coupe du monde, la victoire.