Bienvenue dans le Club. Ryoyu Kobayashi a réellement réussi. NachSven Hannawaldund Kamil Stoch, le Japonais, le troisième Tremplin de la tournée des quatre tremplins, avec des Victoires dans les quatre Einzelspringen pour a décidé. Dans Bischofshofen, la dernière étape de cette tradition de la Manifestation, a sauté Kobayashi, devant 15.000 Spectateurs au second tour avec 137,5 Mètres au Sommet, après avoir d’abord seulement la Quatrième avait été. Quelle Nervenprüfung pour le Grand Slam Champion: Dès le premier tour, il est allé au coup par Coup.

Ralf Weitbrecht

Sportredakteur.

F. A. Z.

Tous les 65 précédente Springer avaient facilement vos Sauts. Puis vint Kobayashi et le Vent. Le Jury a interrompu la Compétition, et seulement après à peine cinq Minutes pouvait aussi des Japonais voler. Il a atterri à 135 Mètres, deux Mètres derrière Eisenbichler, le Meilleur de ce premier Passage, la Qualification de 143 Mètres de avait choisi. Le Pôle Dawid Kubacki, à la Qualification, avec ses 145 Mètres d’un nouveau Schanzenrekord établi, il était en Deuxième position dans les Rangs de seulement 0,2 Points, derrière l’Allemand.

Devrait Eisenbichler sur la dernière Fliegerschanze de cette Tournée, en fait sa première Coupe du monde à gagner? Non. Il a fini par avoir le dernier Saut de la Tournée, “j’ai malheureusement un peu de fesse ai”, lors de 131 Mètres, et a chuté à la cinquième place du Classement. La deuxième place du Classement général, avec 1035,9 Points – Kobayashi est venu par le biais de ses quatre Victoires sur 1098 Points était lui, mais pas plus. La dernière place sur le Podium du Classement général, est allé à un Allemand. Stephan Leyhe, le Samedi 27 Ans, a réussi avec son dernier Saut De 137 Mètres et est venu à Bischofshofen encore de onze à la quatrième Place en battant au Classement général avec 1014,1 Points de tous les autres Concurrents, à Dominator Kobayashi et Eisenbichler.

“Pour les Gesamttournee était un très bon Résultat”, a déclaré BundestrainerWerner Schuster. “Il faut tirer son Chapeau, Kobayashi a super. Nous sommes malheureusement dans un Dépliant à l’échec.“ La Überraschungsdritte Leyhe a peine à y croire. “J’ai pensé, le Truc c’est que par. Mais il est bien tourné. Certainement, cela vient sur les Autographes sur elle.“ Gagnant du Grand Chelem Kobayashi, s’est réjoui “que Noriaki, le Premier, pour le Féliciter à moi est venu” en. Kasai, 46 Ans, Skisprunglegende, est son 24 Ans plus jeune Compatriote dans Schanzenauslauf la Révérence.

Vous l’avez demandé jeté de toutes ses forces. EineVierschanzentourneeohne la finale de la quatrième de Sauter dans Bischofshofen? Ainsi, c’est depuis 1956, en raison d’un manque de Neige à Hallein sauté, il n’est plus donné. Lors de la 67. Tournée Édition, il a longtemps n’est pas clair que le jour des Rois vraiment sauté. Balises précédemment pour battre le Temps des Tours depuis des Décennies dans le Land de Salzbourg. Avec pour Conséquence que l’Entraînement et la Qualification annulé et sur le Jour de la compétition Dimanche déplacés ont dû être. Près d’un Mètre de neige, Avalanches, de Niveau quatre: le Saut à ski a été de ne pas penser. “Dans ces Conditions, il n’a guère de Sens. Il y a les Sauteurs ensuite, il est facile d’en danger“, a déclaré Schuster.