Football-l’Attaquant Wayne Rooney est, à son nouveau poste de Travail à Washington abermalsmit l’Alcool devenu important. L’ancien Capitaine de l’angleterre, actuellement au Club de Washington D. C. United est sous Contrat, a indiqué un porte-Parole sur le vol de Retour d’Arabie Saoudite à Washington, des Somnifères et de l’Alcool.

À 33 Ans, le 16. Décembre à Washington, a atterri, qu’il soit “désorienté”, a déclaré le porte-parole de l’Agence de presse britannique PA. Il était de l’aéroport de Police en raison d’un “”mineurs” Faute professionnelle grave”, est en détention provisoire et pour une courte Période dans une Cellule a été fait, un peu plus tard, mais à l’encontre d’une Amende de 25 Dollars, a été libéré. En outre, il doit 91 Dollars de frais de Justice.La Consommation d’Alcool en Public est aux états-Unis, principalement interdit.

Rooney avait, selon la Police, lors de l’Arrivée à l’Aéroport de Washington-Dulles, le Ankunftsgate une Alarme est déclenchée. Il était à la récupération des ont été arrêtés. Selon les Médias américains, il a juré haut et fort. Rooney est très satisfait de la manière dont il de toutes les Parties prenantes ont été traités, fit le porte-parole de connaissance.

Le phénomène de l’Attaquant, de 120 Fois pour l’Angleterre, sur la Place de l’état et notamment la Champions League, a connu dans la dernière Saison dans la Ligue américaine de la Major League Soccer, un deuxième sportive Printemps et a mené son Équipe avec douze Buts et sept Modèles en 20 matchs dans les Play-Offs. Dans l’Intimité de Rooney avait déjà plus souvent pour les Titres négatifs inquiété. En Septembre 2017 avait un Tribunal britannique, les anciens Superstar à cause de conduite en état d’Ivresse d’un séminaire Interdiction de circuler et de 100 Ouvriers imposées. Il peut, dans son pays natal, n’est toujours pas conduire une Voiture.