Qui, dans l’année boursière 2018 Autoaktien avait dû, à la Fin, dans le Dépôt avec parfois des Pertes importantes pour l’accommoder. En 2019, espérons que de nombreux Investisseurs, qui Vorjahresverluste peut-être rattraper. Offrez-vous les Analystes de JP Morgan, la Foi, qui devrait Automobile dans la nouvelle Année, d’autres Défis à relever.

s’il est vrai que les Problèmes tels que le Passage à la Abgasprüfverfahren WLTP largement emporté, mais l’environnement de Marché reste la suite de la volatilité, écrit l’Analyste de Jose Asumendi de JPMorgan dans une nouvelle Enquête.

la somme des composantes est avant tout un allemand Numéroauto pas bien. Asumendi classé maintenant BMW de “Neutre” à “l’insuffisance pondérale”. L’Objectif du cours est limité à l’Analyste de 75 Euros. Conformément à cette Classification va de JP Morgan donc supposer que le Cours de la BMW Action dans les prochains six à douze Mois plus mauvais que les Cours de la Autoaktien de se développer.

le Constructeur automobile avec le meilleur de Restructuration et de Croissance sont en Mesure de faire beaucoup mieux que la Concurrence – ce que JP Morgan, justement, BMW n’attend pas. Les investisseurs seraient plutôt des Actions, à l’instar de PSA, des griffons votre Entreprise convaincante transformer. Aussi, la forte Concurrence, telles que le Fabricant, Audi, Daimler, pourrait BMW.

L’Analyste voit le Risque que BMW 2019, la Marge opérationnelle de 8 à 10 pour Cent ne peut pas atteindre. Surtout, les problèmes de qualité et le différend commercial entre la Chine et les etats-Unis auraient à Munich du Groupe au cours de la dernière Année débité. Car le Constructeur aux grands Exportateurs d’Amérique à la Chine appartiens, qu’BMW de la poursuite du Développement dans le différend commercial extrêmement dépendant. Obscure demeure, même si les Coûts baissent à nouveau.

BMW ST — — (–) XetraSchweiz OTCTradegate ExchangeFrankfurtSchweiz OTCLondon SE Int. Niveau 1Lang & SchwarzStuttgartSchweizWien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

La JP Morgan, Analyste salue les Investissements, la BMW effectue. Le Groupe se pose en particulier technologiquement bien pour l’Avenir. En outre, BMW, une solide Stratégie à moyen terme, les objectifs d’émission de CO2 de l’Union Européenne à respecter. Bien que BMW avec l’Annonce d’un Vus Électrique d’environ 14 Mois plus tard que les allemands Concurrence était prévu JP Morgan donc pas de handicaps structurels.

Un Facteur pourrait maintenant pour Commencer lors de la BMW Action Langfristinvestment parler: L’Action est une évaluation favorable, le Ratio Cours / Bénéfice (PER) s’élève actuellement à 6,45, pendant le cours de Dax-ECAB est 12. Ainsi, la BMW Action par Rapport à l’Indice sous-évalué. BMWhat prouvé dans le Passé, de bons Rendements pour ses Actionnaires: Qui, en tant qu’Investisseurs à long terme, déjà dans Autowerte a investi, était le point de Vue des dix dernières Années, surtout avec BMW Actions correctement. Lors d’un Investissement de 10 000 Euros en 2008, est aujourd’hui, en dépit de la faiblesse de 2018er Évolution d’un Portefeuille de près de 50.000 Euros.