de La Place pour de nouveaux projets de Construction sur le Continent, près de Copenhague limitées, donc si les Danois dans l’Eau!

Jusqu’en 2040 planifier nos Voisins, la Construction de neuf Îles artificielles, pour y créer de l’Industrie de l’apprentissageğ. Le premier coup de pioche devrait 2022. Le Projet “Holmene” (en français: les petites Îles) doit, au sud de la Capitale danoise d’émergence et d’après les Indications du Gouvernement et de la Municipalité Hvidovre l’un des plus grands, les plus durables et les plus innovants, les zones Industrielles du nord de l’europe, de créer.

La région Côtière pour neuf “petites Îles” avancé werdenFoto: URBAN POWER for Hvidovre commune

l’Ex-Ministre de l’economie, Brian Mikkelsen, maintenant Directeur de la confédération des employeurs Danois Erherv, l’appelle pour le gigantesque Projet de construction d’un éminent Exemple: par Rapport à la Chaîne de télévision TV2, il a parlé de l’europe et de la Silicon Valley”. En tout, par le nouveau parc Industriel de près de 12 000 Emplois.

le Coût du projet ne sont pas encore claires

le Ministre de l’intérieur Simon Emil Ammitzbøll-Bille a déclaré que le Projet de devenir le Site du Danemark et de la Concurrence internationale renforcée lorsqu’il s’agit d’Entreprises dans le Pays.