New York Il pourrait l’Ex-Cocaïne-Roi “El Chapo”, avec tout son Initiés Savent presque à lui seul pour toujours derrière les barreaux …

Vincente Zambada de Niebla (43) est le Fils de Chapos de partenariat à Long terme Ismaël Zambada García et a été appelé le Dirigeant du Cartel de Sinaloa. Jusqu’à l’Arrestation de 2009.

Maintenant, il joue un Rôle crucial dans le Processus de contre Joaquín Guzmán (61), alias “El Chapo”. La Semaine dernière, dit-il, et a présenté les principaux Détails sur la Table. Concernant “El Chapo”, de Drogues, des Itinéraires, des Pots-de-vin et de son propre Père, après Guzmáns Arrestation le Sinaloa-Entente ont pris.

La première Question, le Juge était: “ce Qui est digne de son Père, son Argent?” Zambadas Réponse: “c’est le Chef du Sinaloa-Entente.”

Le Cas de “El Chapo”

Depuis le Début de Novembre est le Procès de l’Homme, en tant que Chef du mexicain de Sinaloa le Cartel le plus puissant Trafiquant de drogue du Monde. Il était de l’Amérique “Most Wanted”, les New-Yorkais ministère public appelé “El Chapo” en tant que Criminel le plus grand du 21. Siècle.

une Douzaine de Procureurs ont rassemblé des Preuves contre la Cocaïne, le Roi, lui, près de 3000 Meurtres à la Charge. Charges supplémentaires: Blanchiment d’argent, Détournement de Drogue et la Contrebande dans plusieurs Villes AMÉRICAINES, dont Chicago, Miami et New York.