Le nouveau Golfjahr a bien commencé pour Xander Schauffele et aussi un peu pour la PGA of Germany, l’organisation Faîtière de l’allemand Profigolfer. À 25 Ans, Fils d’un français Père français et de japonais, taïwanais, Mère de a remporté, Dimanche, avec une fureur de Finale de 62 Coups (11 sous le Par) le premier Tournoi de l’américain PGA Tour dans la nouvelle Année, le Sentry Tournament of Champions de l’Île hawaïenne de Maui. Alexandre Victor “Xander” Schauffele certes, tous les Tournois que les Américains, mais de la à San Diego, née Professionnel possède également un Passeport allemand. Il y a deux Ans, à l’instigation de son Père, Membre de la PGA of Germany et a mené, ces dernières Années, toujours dans le Classement de cette Association. Schauffele parle que quelques Mots de Français, n’a jamais été en Allemagne, mais après tout, il a laborieusement appris son Nom correct de l’allemand et de s’exprimer.

“Schoffelee”, comme les Américains l’appellent, a remporté, Dimanche, 1,3 Millions de Dollars de Récompense pour la Victoire dans un Elitefeld. En effet, lors de Sentry Tournament of Champions ne peuvent Vainqueur du PGA Tour, à partir de l’Année 2018 participer. Jusqu’à l’Anglais Justin Rose, qui, malgré sa Turnierpause de nouveau l’Américain Brooks Koepka à la Tête du Classement a succédé, et l’Américain Tiger Woods, qui avaient tous des Stars de l’Invitation sur l’Île du Pacifique, est adopté. Au total, 33 Professionnels de fort Champ a remporté Schauffele grâce à l’Embauche de Platzrekords avec un Coup d’Avance sur l’Américain Gary Woodland, pour la cinquième Fois, y a un Avantage après 54 Trous à la Maison. En revanche, a démontré le natif Californien Schauffele pour la quatrième Fois, que lui Retournements.

Faux départ en tant que Catalyseur

Comme lors de ses trois précédentes Victoires dans les 18 derniers Mois sur le PGA Tour, il était cette fois-ci avec un Retard dans la ronde Finale de l’allée, le Dimanche ont même cinq Coups sur la base d’un Bogeys sur le premier Trou de six passée avant Woodland son Tour a commencé. Mais l’Accident a agi comme un Catalyseur. “On regarde autour de lui et se rend compte que vous n’avez rien à perdre”, a déclaré Schauffele. Avec sa quatrième Victoire de la saison, il entra dans le Classement mondial de la sixième Place et se sent toujours comme un Outsider. “Il peut paraître étrange, mais jusqu’à ce que l’on a remporté la première Place, la chasse et les autres ne sont encore à la traîne. Justin Thomas, Bryson DeChambeau et Brooks Koepka ont continué avec leurs glorieux Saisonergebnissen la Barre très haut pour moi.“

Justin Thomas occupés après une Finale de 65 Coups troisième Place, DeChambeau est venu à la septième. Koepka, le champion de l’US Open et de la PGA Champion, a atterri sur le Rang 24 et loin de la huitième Place, ce qui lui donne une Semaine de plus au Sommet de la Hiérarchie et les sortilèges, aurait. De nombreuses Stars sont dans trois Semaines, le Fermier Insurance Open à La Jolla, en Banlieue de San Diego, de nouveau, probablement aussi, Tiger Woods sa Saison. Pour Schauffele, il va sur les Places publiques de Torrey Pines c’est pourquoi, enfin, d’une Tache de supprimer. Trois fois, il a participé au Tournoi, sur les Places, où il le Jeu a appris, par trois fois, il a manqué le Cut.