Face à l’accroissement des craintes d’un Ralentissement conjoncturel, d’évaluer les Analystes, les Actions de Gabelstaplerbauers Kion de plus en plus sceptiques. Il s’agit maintenant, dites kurzzyklische des Entreprises comme Kion, mais aussi de Schneider Electric à éviter, écrit Goldman-Sachs-Analyste Daniela Costa dans une nouvelle Étude européenne, de biens d’équipement.

Les Risques que les Experts majorité de leurs Estimations, tailler, intervenante. Costa baissa donc son Pouce sur les deux Valeurs, et elle a recommandé à la Vente. Le prix indicatif du Kion-Papiers a écrasé notamment en raison de l’Adaptation des Prédictions sur le coût du Capital et de la baisse des Estimations de 59 à 42 Euros. Actuellement, en notant les Parts sont, à plus de 44 Euros.

Costa voit croissance cyclique Défis pour les Chariots de manutention. Ce qui va à l’Kion Groupe, au cours de l’exercice 80% de son Résultat opérationnel, avec des Chariots élévateurs a réalisé, au Comptoir battre. “Au cours de la dernière Récession avaient tous les Chariots élévateurs, Fabricants de Pertes”, se souvient-elle. En outre, descends dans un wachstumsschwächeren Environnement de la Pression sur les Marges.

Faible Barmittelfluss

Négatif le cas de l’entreprise sur le fait qu’il est l’un des plus commerce de marge des Entreprises de votre observés Branchenwerten compte, et que ces derniers Trimestres, toujours de la faiblesse du libre Barmittelfluss, a annoncé. Le flux de Trésorerie entre le premier et le troisième Trimestre de 2018, en raison de la croissance des Stocks et de problème de livraison d’environ 40%, et pour l’Analyste.

KION GROUP AG — — (–) XetraLondon SE Int. Niveau 1Tradegate ExchangeSchweiz OTCLang & SchwarzFrankfurtStuttgartSchweizwien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

a exprimé des Craintes Costa également en ce qui concerne la Kion du Groupe équipements industriels de Dematic. Le encourageants de Croissance pourrait au Bégaiement conseillé, étant donné que la Construction d’Entrepôts aux etats-Unis à son Apogée être arrivé.

la banque d’Investissement Merrill Lynch a pour Objectif de cours de Kion de 68 à 60 Euros, mais ce n’est pas de l’Action de Fabricants de suite une opportunité d’achat. Après la Liquidation en Octobre montant de la Décote de 15% de la Branche, écrit l’Analyste Alexandre Vierge. En Comparaison avec le Concurrent Jungheinrich possède Kion plus grande Marge de manœuvre dans les Marges.