Le EHC Red Bull München après une première Familienduell contre le Red Bull Salzbourg pour les Premières-Finale de la Ligue des Champions d’appréhension. L’allemand de Hockey sur glace Champions est venu, Mardi, contre les Autrichiens en Demi-finale Aller à suspense phase Finale n’est pas sur un nul Nul. Dans le 6142 Spectateurs à guichets fermés à la Halle, se sont montrés les Autrichiens comme Defensivbollwerk.

Le match Retour à Salzbourg, le Mercredi (20h20) dans une Semaine, les dans de l’Offensive affaiblissement de Munich, afin d’augmenter encore la première fois à une Finale pour le rendre parfait. Parce que le match Retour sur la Finale décide pouvait le Match Munich hockey atypique match nul.

Devant les Yeux du nouvel entraîneur national Toni Söderholm a développé dès le Début, l’attendu intense Duel entre deux Équipes de Getränkegigant Red Bull finance. Dans l’entreprise rapport de forces générées Salzbourg égale à une Pression considérable et ont permis de Munich d’abord peu d’Air pour Souffler. Les Clients qui ont défendu dur devant son But; la ligue des champions, à son tour, de gens avaient du mal à ses propres Possibilités.

L’allemand Nationalkeeper Danny des Bouleaux montré dans la laufintensiven Partie reprises sur le Poste. Bavarois ont par Trevor Parkes (13.) et surtout, Maximilien Kastner (17.) aussi, même dangereux, à l’Opposé, toutefois, Stephen Michalek sûr de Gardien de but. Étrange, c’était ses temporaire de Remplacement, peu de temps avant la Fin du premier Tiers, après un Dérapage sur son Patin de ne plus attacher à lui.