Depuis des Années, les nerfs Ordinateur-Escrocs avec une moche de la Maille. Quelqu’un appelle, affirme Microsoft. Il existe un Problème avec l’Installation de Windows. Ensuite, d’en tirer les Criminels l’Accès à un Ordinateur, installation de logiciels Malveillants, de jouer à des Centaines ou même des Milliers d’Euros.

Mais maintenant, ils sont apparemment mal conseillé. User “Rem0te” du Chaos Computer Club (CCC) a rapporté sur Twitter, comme il le Brochet simplement retourné!

“Juste sonné, CCC, le Téléphone”, dit-il dans un premier Tweet sur le Sujet. En Anglais, je suis d’une Voix signalé: “Monsieur, j’appelle de Microsoft.”

Y avait “Rem0te” apparemment, n’attendait: “JACKPOT”, se réjouit-il sur Twitter.

Il avait une gentille Dame à l’autre Bout de la Ligne et se faire aider, votre accès à Distance à son Ordinateur pour accorder. Ce que l’Escroc mais pas devina: Le Pirate a profité de selon lui, un tel Appel préparée Installation de Windows sur une Machine virtuelle.

Sage, il aurait toutes les Instructions de la Cyber-Ganovin suivies, jusqu’à ce que vous lui comme prévu, a révélé que son Système est infecté. Contre Paiement d’un Forfait peut la nettoyer.

“Rem0te” il s’est ensuite son Rapport, selon obernaiv, a déclaré: “J’ai ma carte de Crédit sont stockées dans un Fichier. Le Moment.“