une nouvelle Étude sur la critique de la Situation économique d’une grande partie des allemands, les Sportifs de haut niveau l’objectif de la Fondation de l’aide sportive Allemande, selon les Termes de son Président, Michael Ilgner les Doigts de poursuivre une Plaie ouverte. Pour un revenu moyen Mensuel de 1560 Euros et une 56 Heures par Semaine pour le Sport et activité Professionnelle ou d’une Formation, donc un salaire Horaire de seulement 7,41 Euros, qui pourrait être la Terre de ses Athlètes bientôt, aucun Succès n’est à attendre de plus, il a mis en garde, lors de la Présentation des Chiffres de Jeudi à Berlin.

Michael Reinsch

Correspondant pour les Sports à Berlin.

F. A. Z.

Il faut le Respect de la Performance et de prendre des risques. La 1087 Athlètes, dont l’Étude est basée, parler à haute voix Ilgner pour près de deux Tiers des allemands de l’Équipe Olympique lors des jeux olympiques d’Hiver et pour les trois Quarts environ de celle des jeux Olympiques d’été. Ne tient pas compte des Professionnels dans le Ballon, jeux et Sports collectifs, les Sports d’hiver et exceptionnellement réussi Sportifs.

Christian Breuer de l’école supérieure de Cologne, Auteur de l’Étude, qui atteste des Athlètes concernés un moyen Vermögensverzicht de 58.000 Euros par Rapport à la Population totale. À treize Ans, le sport d’Élite mets chaque Athlète par mois, près de 400 Euros sur elle, conclut Eberhard Gienger, sportpolitischer porte-parole de la Unionsfraktion au Bundestag et ancien Turn-Champion du monde. Cela doit se modifier, la Confédération de l’aide sportive par une Subvention de 7 Millions en l’An 2019, votre Budget de 22 Millions d’Euros à accroître. Actuellement, obtenir de l’aide sportive soutenue Athlètes en Moyenne 550 Euros par Mois. L’objectif étaient un millier, dit Ilgner. Il est par ailleurs prévu une Contribution de l’état au régime de Retraite. Le SPD, les Députés de Dagmar a promis Vendredi, le comité des Sports du Parlement, dont le Président elle est, je l’Avocat de l’Athlète.