Le Skieur allemand Stefan Luitz est à cause de la soi-disant Oxygène Affaire de sa première Victoire en Coupe du monde de buchenwald. Le Anti-Dopage, la Commission de la fédération Internationale de ski Fis a décidé, après une Audience, lui à cause de l’illicite Inhalation de Bouteilles d’Oxygène de la le 2. En décembre, lors du Slalom géant de Beaver Creek, a posteriori, de disqualifier un Jeudi, ce qui a été connu.

Le joueur de 26 Ans, mais devant la Cour Internationale de Cas à l’encontre de la Décision, comme son Avocat l’Agence de Presse Allemande, le Jeudi a dit. D’une Demande de Suspension provisoire de la Disqualification doit d’abord être atteint que Luitz ses 100 Points pour la Victoire de conserve et dans la liste de Départ du slalom géant d’Adelboden, le Samedi pas de reculer. Générale de Protestation devant le Tas, jusqu’au 31 décembre. Janvier.

Luitz est, selon son Avocat à la Déchéance du Weltcupsieges par l’association Mondiale de la Fis, à Tort, ont été punis. “Il est tout de même une de notre point de Vue illégale Handicap de l’Athlète, sans Faute de sa part, et sans qu’il donne un avantage de performance”, a déclaré Anne Jacob, l’Agence de Presse Allemande, le Jeudi. “Il s’agit aussi de savoir si la Règle peut être maintenu, ou dans le Sens de tous les Athlètes qui doit être corrigé.”

Le Fis évalue le Délit de Luitz pas que tous les cas de dopage, mais comme une Infraction. Le Sportif et la fédération Allemande de Ski affirment le Point 2.12 de l’Anti-Dopage Regelements de ne pas avoir connu. Contrairement à la Fis, l’Utilisation de l’Oxygène dans les Règlements de la world Anti-Doping agency (Wada) autorise expressément. La Fis a ses Règles non de l’Ama adapté.

Le joueur de 26 Ans au Début du mois de Décembre à Beaver Creek, entre les deux Passages de l’Oxygène à partir d’une Bouteille d’inhalation. La Fis a évalué le Délit de l’Allemand comme infraction à la règle, et non pas que tous les cas de dopage.