Les Médias sociaux n’ose Christian Prokop est pas sur le Chemin. Excessive de l’Emploi, avec eux, le Handball, l’Entraîneur-chef comme un Danger pour la Fraîcheur mentale, pour un Tournoi arrive. L’Instagram de la Contribution de Tobias Reichmann, le Mercredi relève pas strictement dans cette Catégorie, enfin, est Reichmann, lors de l’Accueil du Championnat du monde pas là; la Jambe de la MT Melsungen est tombé Dimanche sur le Cut pour le sélectionneur de la Victime.

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

Cependant, il a accompli la deuxième Infraction, le Procope, comme un Danger potentiel, on considère que la Perturbation du Betriebsfriedens. Le Fait que Reichmann, le Jour avant le premier Match contre la Corée avec un nonchalanten “Je suis le chemin” en public “Spontanurlaub” vers la Floride a adopté, garnir avec une photo de l’Aéroport, était toujours comme un Affront.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

L’ordinaire Échelles du sportif Cohabitation des Faits sur la Journée, de plus, ont créé devrait, même si Bob Hanning, le Vice-président de la Handballbundes, dans une première Réaction de Conséquences abstraction. “Nous nous concentrons exclusivement sur les Joueurs qui sont là. Vous avez toute notre Confiance“, a déclaré Hanning. “Tobi voulais une fois de sortir et éteindre. La Déception pour lui est immense.“ Mais une Nachnominierung Reichmanns, le Handball dans les grands Tournois n’est pas rare, apparaît, au vu de cet Ego-Trips à un moment Inopportun inimaginable.