L’ancien Bundesliga, l’Entraîneur Bernd Stange est au cours de la phase de groupes de la région Asie-coupe en tant que Sélectionneur de la Syrie, ont été licenciés. L’, la Fédération, quelques Heures après l’0:2 (0:2)-Défaite contre le Voisin de la Jordanie connu. La syrie, par les affres de la Guerre frappée par la campagne,avec un décevant 0-0 face à la Palestine dans le Tournoi dans les Émirats Arabes Unis a commencé et a que de faibles Chances de trouver une place en Huitièmes de finale.

“Syrien, l’Association a décidé de Bernd Stange de licencier”, a-t-il dans un bref Communiqué. Âgé de 70 Ans, a eu le Job en Février 2018 pris, a enregistré onze Jouer seulement trois Victoires. Enfin, le dernier Match contre le Champion en titre, l’Australie, Mardi, l’ancien Entraîneur de Fajr Ibrahim, l’Équipe s’occupent. Tige a eu la Défaite contre la Jordanie sur sa Casquette. “Les formateurs sont toujours responsable de la Performance de votre Équipe. Nous sommes extrêmement déçus, parce que nous voulions pour la première Fois dans le Tour suivant. Je ne ferai plus jamais un Joueur responsable. Bien sûr, l’Entraîneur est responsable“, a déclaré Tige.

le Rival de la Jordanie était son deuxième Vorrundensieg prématurément disputer le prochain Tour réussi. Les deux meilleures Équipes de six Groupes de Quatre, sont automatiquement qualifiée pour les Huitièmes. Par ailleurs, les quatre meilleurs Troisièmes de faire le Saut dans la Ronde des 16 derniers.

de Meilleures Cartes que la Syrie dans la Lutte pour une place en Huitièmes de finale ont Thaïlande, c’est au cours du Tournoi, l’Entraîneur a changé, et les Emirats Arabes Unis, dans le Groupe A. Après l’1:4-Auftaktpleite contre l’Inde et de la Séparation ultérieure du Serbes Milovan Rajevac a célébré la “a Été Elephants”, pour les Débuts de la nouvelle Coachs Sirisak Yodyardthai à Dubaï contre le continuer sieglose Bahreïn (1:0 (0:0). Les Emirats Arabes Unis ont été à Abu Dhabi, votre Mission 2:0 (1:0) face à l’Inde de répondre. Dans le Groupe A, les Hôtes avec quatre points, devant l’Inde (3), la Thaïlande (3) et Bahreïn (1).