Le Comité International Olympique (CIO) menace d’un nouveau Scandale de grande Ampleur. Contre le Président Tsunekazu Takeda du Comité Olympique Japonais ont été, en France, une Enquête active de la Corruption lors de l’Attribution des Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo lancé. Justizkreise à Paris, ont confirmé un Rapport correspondant du Quotidien “le Monde”. Depuis trois Ans déjà, se préoccupent de Paris, les Enquêteurs avec un suspect Paiement de deux Millions d’Euros, à Takeda dans le processus de Recrutement a été impliqué. Tokyo avait, en 2013, lors de l’Attribution par le CIO face à ses Concurrents Madrid et Istanbul est imposé.

Le Gouvernement italien a, tandis que leur Soutien à la Candidature de Milan et de Cortina d’Ampezzo, pour les jeux Olympiques d’Hiver 2026 garanti. Le feu Vert du Gouvernement est venu peu de temps avant la date officielle de Abgabeschluss du Dossier de Candidature auprès du Comité International Olympique (CIO), le Vendredi. “C’est maintenant que commence le vrai, Défi merveilleux, dont l’issue est encore incertaine. Nous ne Stockholm pas sous-estimer, une très forte Rivaux. Nous ne devons pas croire que nous avons déjà gagné“, a déclaré Giovanni Malago, Président de la national Olympique Italien (CONI), le Vendredi.

Le Maire de Milan Giuseppe Sala, a déclaré: “Nous n’avons aucun Doute que nous pouvons le faire. Les Jeux Olympiques sont une extraordinaire Wachstumsgelegenheit pour la Ville de Milan et dans toute la Région. Depuis 2016 champion Sala avait déjà avec Succès à l’Exposition universelle Expo 2015 à Milan organise. Le CIO choisit les Organisateurs des Jeux en Juin, lors de la Session à Lausanne. L’italie, à Milan et à Cortina d’Ampezzo, en concurrence avec Stockholm pour les Jeux en 2026, Capitale de la Suède encore des Réserves à l’encontre d’une Candidature.