Les allemands, les Handballeurs pullulaient encore longtemps après leur parfaite coupe du monde-l’ouverture de l’Ambiance de Berlin, Arena, l’Entraîneur a pris la tâche suivante dans la ligne de Mire. “Nous savons tous que c’est seulement le Début et le Jeu rapidement derrière nous”, a déclaré Christian Prokop après le lâche 30:19 (17:10) contre la Corée et a ajouté avec Vue sur le Match de Samedi (18h15 dans la F. A. Z.-le Déulement de Handball-coupe du monde et ZDF) contre le Brésil: “Car, en attente d’un tout autre Calibre sur nous.”

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Les Sud-américains étaient d’une Équipe, avec “beaucoup de Physique?” “Vous, jouer dur physiquement et agressifs et sont très rodées”, a déclaré Prokop: “Nous jouons à la Maison.” On voulait la cornée d’une Atmosphère de les encourager” et “les Spectacles de continuer à jouir”. Un autre Succès de l’Équipe allemande déjà préparé le terrain pour disputer le Tour final. Les Joueurs pullulaient encore longtemps après le coup de sifflet final de l’Humeur comble Arena. “Nous avons pleine Arena ont vu sur le terrain, nous a tous un Rêve”, a déclaré ailier gauche Matthias Musche: “Le Sentiment est difficile à décrire. C’est la Fierté et la Joie.“ De Magdeburg a parlé d’un “beau Auftaktmatch”.

il en était de même pour l’intérêt spectateur:Dans le premier Jeu, par voie hertzienne, après environ six dernières Années, une moyenne de 6,11 Millions de Personnes. C’est ce que révèle, d’après les Indications de la ZDF, une Part de marché de 23,6 pour Cent. Lors des deux précédents Championnats du monde, il y avait seulement des Transferts de Paiement et de la Télévision (2015) et sur Internet (2017).

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

sportifs, Les Conclusions de la réussite de Départ à l’Accueil de la coupe du monde ont été limités, même si Prokop la Connaissance emmena avec lui “que dans de nombreux Domaines fonctionnent bien”. Maintenant commence la tactique de Préparer le Match contre le Brésil. Seulement dans ce Jeu est de montrer la stabilité de l’Équipe allemande au Début du Tournoi. Des choses était déjà contre la Corée bien d’autre encore besoin d’être améliorée.

Défense: Sur la Défensive, le DHB-Sélection est Généralement Fiable. “Nous avons deux systèmes de Défense, de la saisir”, a déclaré Prokop. C’était aussi contre le pas seulement physiquement clairement perdant Coréens. Néanmoins, Defensivspezialisten comme Patrick Wiencek, Finn Lemke ou Hendrik Pekeler, finalement, un peu surpris du fait que les Arbitres déjà relativement inoffensifs Délits de Deux Minutes Peines prononcées. “En principe, c’est que les Arbitres essayer, au Début du Tournoi, la Ligne de la fédération Mondiale de l’appliquer. C’est pourquoi il est originaire comme toujours énormément de Pénalité de temps“, a déclaré Pekeler. “Il se fixe au Cours du Tournoi, le plus souvent.”

Concentration: , L’Équipe allemande a raté un encore plus claire du Résultat. C’était comme bien souvent dans le Passé, à l’une ou l’autre manque de concentration dans les états financiers. “Ce qui ne m’ont pas trop aimé, c’est sûr, nos Chancenverwertung”, dit Procope. “Mais je veux aujourd’hui n’est pas de la grosse Cloche de l’accrocher.” Il a dit en fin de compte même: “Ce ne sera pas un Problème. Ce sont tous fortement formés.“ Aussi lui ai donné la faible Quantité d’Erreurs techniques tombé. “Nous avons tous les Joueurs dans le Tournoi reingekriegt. C’est la Connaissance positive“, dit Procope.