Le Thème de la française de Handball, l’Équipe nationale est-à-dire, encore une fois, Nikola Karabatić. Mais maintenant, dans une autre Facette De 34 Ans, ancien joueur de classe mondiale qui manque, en effet, lors de la coupe du monde en Allemagne et au Danemark en raison d’une Opération à gauche gros Orteil. Près de 20 grands Tournois, le charismatique Spielgestalter pour les Français contesté. Les victoires olympiques 2008 et 2012 seraient, sans lui, tout aussi peu été possible que les quatre Titres lors des Championnats du monde depuis 2009. Ce qui, pour un Bilan! Maintenant, Tenante du titre, la France, mais sans sa sportif et mental, Chef de moyens de subsistance. La longue chères Espérances, Karabatić vais après l’Intervention, au cours de la dernière Année, mais le temps fit tomber.

assez Souvent, il avait, avec les Blessures et les Blessures joué, était précédé, avait le Jeu “Les Experts” maîtrisant. Inexpérimenté de son Remplacement. Pour cela a 27 Ans, Kentin Mahé déjà vécu beaucoup de choses. Quatre Stations de la Bundesliga, le dernier Maître sans Utilisation avec le SG Flensburg-Handewitt, maintenant, pour les hongrois de l’Association KC Veszprém le Ballon – Mahé a, en outre, pour les Français, déjà près de 100 Sélections. Il est en train de lui arriver. Car l’île de Mahé, polyvalent, est dans l’Équipe de l’Entraîneur Guillaume Gille et handball en tant que Meneur de jeu prévu.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

avec Nicolas Claire doit de Mahé, la Direction de l’Équipe de France de partager. Mais aussi les Gauchers Dika Mem et Valentin Porte, le Jeu possible. Quatre Joueurs doivent donc jouer le Rôle du grand Karabatić partager. Cela pose la Question, si c’est pour que chacun plus de Puissance grâce à une Confiance en soi, parce que les Entraîneurs maintenant, pas tout d’un coup l’un, il gouverne tout, mais quatre hommes, d’en prendre la Responsabilité. Mahé dit le “Handballwoche”: “de 27 Ans, j’ai automatiquement un rôle de Leadership. Il n’y a pas d’autre solution. Mais comment les faire appliquer, comme Niko elle avait, ne va pas. Tout le monde doit à sa propre façon de faire. Je ne suis pas le Reflet de Niko, j’ai besoin de mon Chemin.“ Mahé parle très bien Français, car à Paris, le Handball est allé à neuf Ans à compter de Dormagen, où son Père Pascal en tant que joueuse professionnelle.

Mesure des Choses

Pour les Français, c’est un Défi, mais aussi un Charme, sans les années de Chef de à jouer. Mahé croit que la Concurrence de son Équipe, maintenant, plutôt affaibli perçois, mais il était toujours Karabatić, décisif Pass jeté ou une faute d’attaquant herausholte, si il est bien serré. Le besoin de s’appliquer. La Volonté de se dépasser, et de Peuvent aussi. Si l’île de Mahé et Co. mais un “mental de Leadership” à la Karabatić réussi, pourtant, d’en douter.

Ce que les Réalisations qui concerne et aussi les Structures, est de la France de Handball, la Mesure des Choses. La Ligue a largement rattrapé son retard et est fortement occupé. Plus récemment, deux Équipes pour le Final Four de la Ligue des Champions qualifiés, Nantes et le futur Vainqueur de Montpellier. À Créteil, c’est vraiment la Maison du Handballs née, spacieuses et modernes, Verbandszentrale avec des Possibilités de Jeu, de Formation, de Gestion, de Formation, relations avec les Médias. Pour les Femmes françaises, qui, après la coupe du monde en Allemagne récemment, le Championnat d’europe à Domicile face à.

d’une telle imposant Solution, pense à l’Allemand Handballbund (DHB), comme le Président Andreas Michelmann a dit récemment. À Créteil, ont préparé les Français sur cette coupe du monde. Elle commence pour le Champion en titre, ce Vendredi (20h30/ live dans la F. A. Z.-le Déulement de Handball-championnat du monde avec le Match contre le Brésil. Le Mardi qui suit le très attendu Vorrundenhöhepunkt contre l’Allemagne. La France devrait, comme prévu, le Tour principal, recouvrer y attendre, à Cologne, charmant Duels, probablement avec l’Espagne et la Croatie. Admiré et admiré chez les Français, des droits Arrière. Les Gauchers de la Porte, Mem, Dipanda, Remili et Melvyn Richardson, en fait, ailier droit et le Fils de Handball Légende Jackson Richardson – ce que cela signifie pour l’Entraîneur-Duo Gille et Dinart l’Embarras du Choix.