Vainqueur, on ne peut pas choisir. Mais sur ce, on aurait pu renoncer en toute tranquillité. Enfin, Alexandre a Loginow une gloire Passé, comme l’Epo, les Pécheurs, ce qui lui deux Ans de Suspension a coûté; en outre, le Russe sur la Liste de ceux contre qui le Parquet Central pour la Poursuite de occupe des affaires pénales économiques et la Corruption, à Vienne, en raison de l’Application de Substances interdites ou de Méthodes à des Fins de Dopage déterminé. A-t-il en Décembre lors de la Coupe du monde à hochfilzen (autriche), par écrit. Et certains le Concurrent serait de 26 Ans Skijäger cher verrouillé pour la vie, comme lui, dans le Biathlon Cirque constamment sur le Chemin de courir.

Claus Dieterle

Sportredakteur.

F. A. Z.

Et maintenant gagne Loginow le Vendredi avant 12300 Spectateurs à Oberhof sans Schießfehler le Sprint, et propose légères rafales de neige même, le Leader de l’Johannes Thingnes Cri, un Ticket, en fait. Et ni le Suédois Sebastian Samuelsson à la troisième place, les deux Allemands Benoît Doll et Arnd Peiffer sur les Places derrière, ces coques, Triomphe du fonds Russes pour l’en empêcher.

Distance les Russes

ne veut plus grands sur le Passé de la réflexion. “Je veux juste courir”, dit-il. Loginow après quatre Podiums et sa première Victoire de la saison au deuxième Rang au classement général fixé et est désormais si rapide que même le norvégien Laufwunder Rafale sur le sélectif de Cours le Oberhofer Grenzadler dans le dernier Tour de Temps par rapport au russe a perdu. On pourrait maintenant mes, la Coupe du monde, le Leader n’ai plus aucune Chance de Victoire, et vu le Rythme un peu sorti. Mais enfin, est liée au Sprint, toujours à la Poursuite de ce Samedi sur le Programme, et parce que chaque Seconde compte Retard. “Non, je suis vite passé, comme j’ai pu, mais je n’étais pas assez vite”, dit-Cri à la conférence de Presse et rend hommage à Loginow, à côté de lui, assis, aucun Regard. On sent littéralement la Distance de l’Russes, la plupart du temps dans une attitude défensive.

Samuelsson, de l’autre Côté de la Place a pris défend clairement la Distance. La Poignée de main lors de la Cérémonie de remise des prix a Loginow mais aucun interdit. Aussi Peiffer pas. Bien que la Niedersachse l’Infraction Epo Abus très critique à l’égard: “Je suis pour les Gens de ne plus démarrer, mais les Règles de donner le pas. Donc, pour moi, la Présomption d’innocence. Que dois-je faire?“

Erik Lesser, l’un des quatre Athletensprechern est, tout d’abord, une invitation à un Chantier en Vue, qui l’occupe depuis longtemps: “Je suis d’abord content que le Dos est maintenu”, dit le héros Local, et admet, compte tenu de Trainingsrückstands et à la 17e Place avec hardiesse, “que je suis aujourd’hui son patinage un sur la Noix ai reçu”. Mais bien sûr, emploie lui Causa Loginow. Où il est question plus pragmatique: “Il a la Maximalstrafe de deux Ans, il a purgé. Maintenant, il est de retour. Si aucune positif de Dopage de l’Échantillon dans la Période à venir, nous devons être à l’accepter. Si nous sommes sur la Piste de respecter, c’est autre chose.“

arrière-Goût Amer

, c’est Exactement ce Loginow demandé: S’il les Collègues en raison de son Passé et de l’Enquête en cours pour le Respect doit se battre. La réponse c’est un peu évasif. “Je déclare et répondez à toutes les Questions en face à Face, si l’un vient à moi.” Pour ce faire, ressent évidemment personne n’grand Désir.