Tobias Reichmann bénéficie, en dépit de son Départ vers la Floride velours spécial des cartes de voeux de continuer le Soutien de ses Collègues. Les Joueurs de Handball, l’Équipe nationale ont exprimé leur Compréhension de la Réaction Reichmanns sur sa Non-prise en Compte pour le championnat du monde des Cadres. En particulier, lors de Silvio Heinevetter, il semblait comme si Reichmann, le Cas échéant, en tant que Rapatriés de bienvenue.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

“Il fait Partie de l’Équipe, un joueur de classe mondiale”, a déclaré le Gardien de but. Reichmann avait, le Jour avant le premier Match contre la Corée (30:19) avec une Annonce à Instagram et par la Remarque “Je suis le chemin” dans les “Spontanurlaub” à Orlando a été adoptée. Cela dit Heinevetter: “l’Amérique est devenue encore plus vite ici, comme quand on a une Voiture en Italie à venise.”

D’ailier gauche Matthias Musche et le Meneur de jeu de Martin Strobel a montré indulgent. “On peut pas lui en vouloir”, a déclaré Strobel. Musche a dit: “Tout le monde devrait comprendre qu’il est déçu. Nous en tant qu’Équipe.“ Un vaste Sujet que ce soit en interne, mais non. L’entraîneur national Christian Procope, qui pourrait conduire à sa dernière demeure, le provisoire 28-Cadres appartenait, en cas de Besoin, nachnominieren. Avec ce Scénario, voulait Prokop Vendredi de ne pas employer.