Après la Perte de sa première Coupe du monde, la Victoire, le Vert de la Table de Stefan Luitz sur la piste de Ski la prochaine lourd Revers concédé. Lors du Géant d’Adelboden, éliminée de la de 26 Ans, pilote de course, Samedi, en Finale et kugelte, se tenant l’Épaule gauche. Tandis que Marcel Hirscher de l’Autriche dans le But d’un souverain Victoire, a volé de l’Allgäu pour d’autres Études en Hélicoptère dans un Hôpital. “C’est une mesure de Précaution, pour voir si il Folgeverletzungen y a ou non”, a déclaré la porte-parole de Ralph Eder Allemande de Ski.

Pour Luitz aurait une malheureuse Semaine donc difficilement pire. Après lui, le Jeudi de la Victoire de Beaver Creek en Décembre été déchu était aussi une Demande lors de cour de sports Cas restée infructueuse, il a fait dans la première Course, le Chuenisbärgli avec de l’Espace en quatre pour faire Sensation. Les Espoirs d’une intention de Succès, mais ont été réduits à néant en Finale, après cinq Portes, Luitz wegrutschte et n’est pas en Cours.

Parce qu’il est le seul Allemand Finale, est resté le DSV Équipe comme 2018 à Adelboden sans Points. Alpin-Directeur Wolfgang Maier on voyait, à côté de la piste sauvage de jurer, comme Luitz de rb. Si, lors de l’Accident du meilleur allemande Slalom géant-Conducteur, les Ligaments de l’Épaule ont été Touchés, a d’abord été clair.

Raison de faire la fête avait Hirscher, après la Disqualification de Luitz à cause illicite, l’Inhalation d’Oxygène, cette Semaine, est déjà une Victoire en Coupe du monde là est venu avec le 66. Le succès, il est maintenant sport encore une sur le dessus. Il a gagné la première Course, n’leader Norvégien Henrik Kristoffersen (+0,71 Secondes) et Thomas Fanara de France (+1,04). Le Dimanche, Hirscher dans le Slalom de l’Oberland Bernois célébrer à nouveau. Puis commence à partir de la DSV, l’Équipe de Combattant Felix Neureuther, qui, après une longue Blessure sur le slalom géant avait renoncé.

La Skieuse autrichienne Anna Lem a, en attendant, de retour d’une rupture des ligaments croisés du Genou droit contractée et doit alpin, coupe du monde de la Saison, afin de mettre un terme prématuré. Les trois Olympique Médaillé et triple Championne du monde, a subi des blessures graves lors de la Formation de Pozza di Fassa, dans les Dolomites, comme l’Autrichienne de Ski (ÖSV), Samedi, a annoncé. Le joueur de 29 Ans n’était pas tombé, mais j’ai un Coup de touché et l’Entraînement s’arrête. Lors d’une Enquête dans une Clinique à Proximité d’Innsbruck a été une Déchirure du ligament croisé antérieur du diagnostic. Veith devrait le Samedi, une intervention chirurgicale.