Tenante du titre, la France peut, en cas de Handball coupe du monde en Allemagne et au Danemark, étonnamment, cependant, sur la Superstar de Nikola Karabatic compter. De 34 Ans Rückraumspieler de Paris Saint-Germain et de sa Participation au championnat du monde, à l’origine, en raison d’une Blessure au pied annulé avait, poussé le Samedi à Berlin à l’Équipe et pourrait donc aussi dans le Match face à la Sélection allemande, le Mardi. Dans le Jeu de l’Équipe Tricolore, Samedi soir face à la Serbie sollKarabatic pas encore. “Alors, heureux et fier, comme 18. Joueurs dans le Groupe d’entrer et de participer à l’Aventure“, a écrit Karabatic sur Twitter.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

Sans son Capitaine et trois fois champion d’Welthandballer avait en France pour le Tournoi de Lancement pénible contre le Brésil 24:22 gagné. Pour Karabatic, de la en Octobre en raison d’un Schiefstandes du gros Orteil du Pied gauche avait subi une intervention chirurgicale, il est la huitième coupe du monde. “S’il nous rejoint, il est prêt à l’emploi. Je ne doute pas une Seconde à son Intégration. Mais d’abord, il vient faire à nouveau dans le Groupe, pour intégrer et le Sentiment de retrouver”, a déclaré le sélectionneur français Didier Dinart, le Quotidien “Le Parisien”.

Karabatic avait, dans les derniers Jours, après la Blessure de son retour à l’Entraînement avec la Réserve de son Club, le Paris Saint-Germain inclus, a annoncé Dinart, dans une Communication de l’Association. Tout en affirmant que les Conditions sont remplies, que “Nikola nous plonge. Il est, bien sûr, un grand Joueur, mais à ce Stade, nous devons dans les Séances d’entraînement de vérifier, comme il est dans l’Équipe de départ.“Après l’Opération avait Karabatics Association, à l’origine, avec une Interruption de quatre à six Mois de la triple Welthandballers compter.

Karabatic a la grande Époque de la française de Handball dans les 16 dernières Années, apporté une contribution déterminante. Le natif du Serbe manqué depuis sa première Sélection en Octobre 2002, n’est pas un grand Tournoi, a remporté avec l’Équipe Tricolore, deux fois la médaille d’or olympique (2008 et 2012), a été réalisée entre 2006 et 2018 Monde quatre fois et trois fois Champion d’europe.