Ryoyu Kobayashi est, d’après son Grand Chelem lors de la tournée des quatre tremplins à nouveau dans l’Histoire du saut à ski de vol, en l’Absence de Topmann Marc Eisenbichler a sauvé Stephan Leyhe la DSV, les Aigles, en italien, de Val di Fiemme, le Bilan: Lors de la sixième Victoire en Coupe du monde Kobayashis de la Série, avec l’Air Nippon” à l’échelle mondiale Record a placé, a été le Tourneedritte Leyhe Cinquième, de loin, le meilleur Allemande.

“Je suis très content”, a déclaré Leyhe, de près de quatre Mètres pour le Podium, il manquait, dans la ZDF: “Le premier Saut ne m’a pas réussi, mais le deuxième était mieux. Il s’agit de construire et méchant.“ L’entraîneur Werner Schuster a dit: “Un cinquième de la Place pour Stephan un bon Résultat, il en a besoin pour sa Confiance en soi.” Et, à propos de son absence le Chanteur a déclaré Schuster facilement avec nostalgie: “Eisenbichler Kobayashi aurait peut-être aujourd’hui de demander.” La Tourneezweite de Siegsdorf, cependant, était, Vendredi, à la Qualité et a été disqualifié, ne le Dimanche, dans la deuxième Einzelspringen de nouveau intervenir. Mais aussi pour “Eisei” au mieux de sa Forme serait Kobayashi, le Samedi seulement très difficile à battre, été.

135,0 Mètres, et à courte Démarrage programmé Schanzenrekord de 136,0 Mètres (315,0 Points), le Japonais sur la grande coupe du monde de saut à ski de 2013 souveraineté face aux Polonais Dawid Kubacki (288,5) et Kamil Stoch (282,9) et souligné son actuel statut d’exception, même si cette fois il après son deuxième Saut à la Sortie inhabituelle a eu des Problèmes et avec un seul Ski, la Neige a sauté.

Six Victoires en coupe du monde consécutive, étaient devant Kobayashi, le Finlandais Janne Ahonen (2004/05) et Matti Hautamäki (2005) et l’Autrichien Thomas Morgenstern (2007) et Gregor Schlierenzauer (2009), ont réussi. Avec son neuvième Victoire cet Hiver a fait Kobayashi en outre une Étape de plus dans le Sens de la Pénétration du Slovènes Peter Prevc, la Saison 2015/16 15 fois avait gagné. Derrière le Tourneedritten Leyhe était étonnamment David Siegel (Baiersbronn) 14. le deuxième Allemand, c’était sa deuxième Karriereplatzierung. Richard Vendredi (Aue), 2013 à Val di Fiemme, vice-Champion du monde avec la DSV de l’Équipe, est venu le Rang 17 et a dit: “Il en va lentement vers l’avant.” Charles Geiger (Goussainville) Place occupée 19.

le champion Olympique Andreas, il a commandé (Ruhpolding) n’est pas venu sur le Rang 26, et met de suite dans la Crise. “J’essaie de me Sauts de se concentrer, parfois mieux, parfois de mauvais fonctionnement. C’est difficile“, dit-il a commandé, n’est pas encore la Norme pour la coupe du monde à Seefeld (19. De février jusqu’à 3. Mars). Le Dimanche (17h00 imZDF et Eurosport), se trouve dans le Val di Fiemme un autre Einzelspringen.