Tenante du titre, la France, le Handball-coupe du monde premier Poursuivant l’Équipe d’allemagne dans le Groupe A. Le Champion du monde a remporté Samedi soir aussi son deuxième Match à Berlin 12.853 Spectateurs 32:21 (15:12) contre la Serbie et que la DHB-Choix 4:0 Points sur le Compte. En raison de la moins bonne différence de buts, les Français mais derrière le DHB-Sélection. Meilleur Buteur de la France ont été Nedim Remili et Ludovic Fabregas, chacune avec cinq Buts en cinq matches. Le Serbe était de la Bundesliga Professionnel Bogdan Radivojevic des Rhein-Neckar Löwen, avec six Buts.

d’autres autres favoris maintenir le Cap en Direction de la Tour. Co-organisé par le Danemark s’assit à Herning lâche 36:22 (19:10) contre la Tunisie pour remporter également le deuxième Victoire. Superstar Mikkel Hansen et Flensburg Bundesliga Professionnel Rasmus Lessive étaient avec sept Buts, meilleur Lanceur de l’Équipe de Formateurs de Nikolay Jacobsen.

Vice-Champion du monde de la Norvège, qui avait contre l’Arabie Saoudite est également pas de Problèmes et a vaincu facilement 40:21 (20:10). Magnus Rod, le SG Flensburg-Handewitt arrivent à neuf reprises et pour la plupart pour les Norvégiens.